CRL COOL Publication: 31 août 2011 Publication: 31 août 2011 (modifié) Faut pas être devin pour savoir comment ça va terminer tôt ou tard... Tôt: moins de 5 ans: plus un seul TB au Fret Tard: une dizaine d'années: fin des TA et de l'entité Fret SNCF avec reconversion des TA vers TB dans les activités Voyageurs du Groupe SNCF...... (TER, VFE, Keolis, etc)... Keolis sera au TER ce que VFLI est au Fret.... J'dis çà, j'dis rien... Mais je le sens bien parti comme çà Modifié 31 août 2011 par CRL COOL
Invité necroshine Publication: 1 septembre 2011 Publication: 1 septembre 2011 Tôt: moins de 5 ans: plus un seul TB au Fret Tard: une dizaine d'années: fin des TA et de l'entité Fret SNCF avec reconversion des TA vers TB dans les activités Voyageurs du Groupe SNCF...... (TER, VFE, Keolis, etc)... Keolis sera au TER ce que VFLI est au Fret.... J'dis çà, j'dis rien... Mais je le sens bien parti comme çà Tu vois j'ai modifié un peu ton texte, tu as 100% raison, la reflexion d'entreprise a été postée mainte et mainte fois ici sur le déploiement de Keolis.... Des les 1ers appels d'offres, cela se passera comme ça !!!
Invité SNCF 21 Publication: 1 septembre 2011 Publication: 1 septembre 2011 (modifié) Tu vois j'ai modifié un peu ton texte, tu as 100% raison, la reflexion d'entreprise a été postée mainte et mainte fois ici sur le déploiement de Keolis.... Des les 1ers appels d'offres, cela se passera comme ça !!! malheureusement, c'est ce qui risque bien d'arriver ... Et comme pour le fret, quelle opposition ??? A part la SNCF, je me demande quel pays européen méprise tant le métier de conducteur à travers la mise en place de ce genre de filiale? Modifié 1 septembre 2011 par SNCF 21
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant