willard Publication: 31 août 2011 Publication: 31 août 2011 (modifié) Pacific est le programme qui gère l'ensemble des conducteurs. il est paramétré pour le titre1. si il y a des anomalies dans une journée, pacific réagit par des alertes. après le programmeur peut modifier les journées ( mais pacific l'avertira si il sort du rh077 roulant) le problème c'est que il ne connait pas le titre 2 ( crml sédentaire). à partir de la, le programmeur ne tient plus compte des alertes, et peut appliquer son interprétation du rh0077. existe-t-il un programme propre ou crml? Modifié 31 août 2011 par willard
Rigolo Publication: 31 août 2011 Publication: 31 août 2011 Pacific est le programme qui gère l'ensemble des conducteurs. il est paramétré pour le titre1. si il y a des anomalies dans une journée, pacific réagit par des alertes. après le programmeur peut modifier les journées ( mais pacific l'avertira si il sort du rh077 roulant) le problème c'est que il ne connait pas le titre 2 ( crml sédentaire). à partir de la, le programmeur ne tient plus compte des alertes, et peut appliquer son interprétation du rh0077. existe-t-il un programme propre ou crml? Non et c'est pas nouveau et soit heureux que Pacific est des conditions (if > so) car Oméga le Pacific des contrôleurs ne reconnait ni les trains ni les incohérences !
Roukmoute Publication: 1 septembre 2011 Publication: 1 septembre 2011 Salut ! Question con : si PACIFIC intègre les taquets du titre 1 pour les agents au titre 1, on ne pourrait pas lui inculquer les taquets du titre 2 pour les agents au titre 2 ?
willard Publication: 2 septembre 2011 Auteur Publication: 2 septembre 2011 Je ne sais pas si on peu intégrer le règlement du titre 2 dans SIRIUS. Pour expliquer plus en détail la raison de se sujet . Le titre 1 est beaucoup plus avantageux que le titre 2, notamment concernant la durée du travail effectif, les prises de nuit..... sauf que ...... les temps en voiture (taxi) sont comptés en demi-temps ,quelque soit le lieu ( à résidence d’ emploi ou déplacement) ce n'est pas le cas pour le titre 2 pour les parcours en voiture à résidence d'emploi. la direction modifie les taquets de nos journées ( crml). pour les adapter (plus ou moins à juste titre, en disant que pacific n'est pas adapté....) sauf que ....concernant les taxis.... elle nous dit, les taxis sont comptés en demi-temps car l'outil informatique (pacific) les compte ainsi. cela correspond à 30...40mn en moyenne de taxi par journées de services (certain jour 1h20 de taxi). je précise que l'on fait des evos de 2km et que l'on retourne en gare en taxi (15mn de taxi par evos) .
CORSO Publication: 3 septembre 2011 Publication: 3 septembre 2011 Hello A Montpellier vous faites 2 bornes d'évo et retour Taxi sur toutes les journées ou c'est exceptionnel. Parce que sinon ce n'est pas très bien monté comme JS. A PSE et a PRG tu fais des evos à l'aller et au retour sauf journée particulière.
willard Publication: 3 septembre 2011 Auteur Publication: 3 septembre 2011 à Montpellier on fait que des evolutions le matin , et de nuit on fait en général des allez simple. l’après midi un peu plus d'allez retours. selon les journée de 4 a 12 évolutions par journées (mon record perso 17 evos) on prend entre 2 fois et 6 fois le taxi par jours (15mn par trajets)
CORSO Publication: 3 septembre 2011 Publication: 3 septembre 2011 Entre 2 et 6 fois par jour c énorme. Pourquoi ils vous font pas faire des À/R en Evos.
willard Publication: 3 septembre 2011 Auteur Publication: 3 septembre 2011 le matin on sort essentiellement le tgv qui partent vers lille, paris,lyon...du chantier vers la gare de montpellier...et le soir on gare les tgv terminus qui arrivent de lille.paris.... c'est pour ca que l'on fait beaucoup de trajet en taxi. aprè, l’après midi c'est plus équilibré. on descend des rame et on en remonte, du coup en prend peut le taxi l'apres midi..une ou deux fois . je me suis amusé a calculer sur 1 an, ca fait 80 heure environ de travail effectif de perdu et ça dure depuis 2001!!!!revoltages
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant