Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication: (modifié)

Dès 2011, les circulations sur la LGV seront modifiées avec le redéploiement des liaisons TGV Lyria via la LGV Rhin-Rhône. De plus, le transfert de propriété des 19 rames POS à TGV Lyria en 2012 imposera la mise en service de nouvelles rames sur la LGV Est Européenne.

Lisez l'article en entier

Modifié par www.webtrains.net
Publication:

Je pense qu'il manque la précision "LGV Est" dans le titre (du post ici et de l'article chez vous).

Parce que des Duplex sur Lgv... il n'y a pas besoin d'attendre 2012 mdrmdr

Publication:

Je pense qu'il manque la précision "LGV Est" dans le titre (du post ici et de l'article chez vous).

pour une fois, il aurait fallu écrire "les circulations sur LGV" sans article , parce que sont concernées : Sud-Est, Est + Atlantique et Nord pour les intersecteurs ( et Rhin-Rhône évidemment)

Publication:

pour une fois, il aurait fallu écrire "les circulations sur LGV" sans article , parce que sont concernées : Sud-Est, Est + Atlantique et Nord pour les intersecteurs ( et Rhin-Rhône évidemment)

Me semblait que la nouveauté était surtout pour l'Est nonmais

Publication:

Me semblait que la nouveauté était surtout pour l'Est nonmais

tous les TGV à destination de la Suisse vont à nouveau partir de la gare de Lyon, y compris Zürich. C'est un grand changement pour la LGV Paris-Lyon, qui devrait toucher aussi les sillons affectés aux intersecteurs.

Publication:

tous les TGV à destination de la Suisse vont à nouveau partir de la gare de Lyon, y compris Zürich. C'est un grand changement pour la LGV Paris-Lyon, qui devrait toucher aussi les sillons affectés aux intersecteurs.

Oui 5121...

Sauf que je parlais DU TITRE de l'article (on va arriver à se comprendre :)

Qui est : "des rames Duplex sur la Lgv dès 2012" et, là, il me semble qu'il manque la précision de la lgv concernée

Voila voila...

Publication:

Oui 5121...

Sauf que je parlais DU TITRE de l'article (on va arriver à se comprendre :)

Qui est : "des rames Duplex sur la Lgv dès 2012" et, là, il me semble qu'il manque la précision de la lgv concernée

Voila voila...

voui ! j'ai lu l'article mais pas le titre lui-même vu que ça devrait être la même chose. Monsieur Dieu (notre ami Herr Gott) manquerait-il de cohérence dans sa création ? bigbisous

Publication:

Et oui, un oubli naturel, qui traduit surtout un manque de temps pour ma part !

voui ! j'ai lu l'article mais pas le titre lui-même vu que ça devrait être la même chose. Monsieur Dieu (notre ami Herr Gott) manquerait-il de cohérence dans sa création ? bigbisous

Ça faisait longtemps qu'on ne me l'avait pas faite !