paradoxus Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Et tu avais postuler a l'annonce crl Bourget ?? Moi oui c ' était au mois de juillet , ils m'ont appelé fin juillet mais étant pas libre en aout ( pour la journée tests ) , ils m ont dit de rappeler mais rien. Alors j'ai repostuler depuis pour Rennes et les départements 63, 15 et 3 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b5uxh Publication: 7 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2011 oui j'avais postulé a grenoble, NPDC, IDF et bourget. ils m'ont appelé j'ai dit oui, et ils vont me donner la date. Mais c'est toi qui devais les rappeler ou eux? j'ai ouïe dire qu'il ne fallait pas hésiter à les relancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Je devais les rappeler et je l'ai fait pendant trois jours mais ils ne me rappeler pas. Le type me dit que son chef va me rappeler mais rien. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b5uxh Publication: 7 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2011 Je ne peux que te conseiller de rappeler régulièrement. peut etre que tu as appelé en période de vacances, et son chef etait en vacances. t'as essayé derniereement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 Je vais ressayer aujourd'hui, peut être que je pourrai aller au même entretiens que toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b5uxh Publication: 8 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2011 Peut-être oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradoxus Publication: 8 septembre 2011 Partager Publication: 8 septembre 2011 J'ai rappeler et pour Paris c'est trop tard apparement ... Je vais donc attendre et m 'occuper autrement. Bonne chance pour tes tests :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b5uxh Publication: 8 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2011 Mince merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés