Aller au contenu
Le Web des Cheminots

quel métier puis je faire?


Messages recommandés

Et puis pas envie d'etre ASCT tout de suite j'ai pas encore envie de mourir poignardé ou autre.

Moi sa a toujours ete mon reve d'entrer a la SNCF. Mais bon.

Et dans les technicentres?

Dans la vie, c'est RAREMENT comme on veut, quand on veut... la vie est faite de concessions pour atteindre un but. Réveille toi et arrêtes de te trouver des excuses pour repousser l'échéance du changement de boulot, ville, vie... A moins que ce soit un réel manque de conviction et de motivation...

Merde tu me fais parler comme ton père, à mon âge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dame m'a déconseillé de prendre le poste comme j'habitais pas sur Paris.

Sinon mon pere me croit incapable de travailler. Il aurait ete jusqu'a ne plus me parler si j'avais pu accepter

?????????????????????????????????????????????????

Je pensais à un truc : tu ne serais pas en train de nous pipoter? Ce n'est pas la procédure qu'une " dame " t'appelle pour te proposer un emploi, qui plus est un emploi pour lequel tu n'as pas postulé ( je me trompe?). Et au pire si c'était le cas, elle ne t'appellerait que si elle était prise à la gorge et avait besoin de quelqu'un tout de suite. Et dans ce dernier cas, je ne la vois pas te dire : "restez chez vous, c'est mieux pour vous...".

Pour le reste, gères ta vie privée avant de postuler hors département...

Bon courage à toi, pour moi sujet clos.

Modifié par juv5345
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop timide pour etre ASCT. Et j'avais postulé a opérateur circulation.

Et oui comme je ne pouvais pas me loger sur Paris c'est pour sa que j'ai pas pu accepter. Et j'attendait de finir ma formation de TAI. Ce qui me fera un diplôme intéressant pour la SNCF. Voila donc en mars je vais repostuler a la SNCF. Mais pour quel poste???

Modifié par cytrilon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.