zoom 45 Publication: 3 septembre 2011 Partager Publication: 3 septembre 2011 (modifié) Le lien :Déraillement La 75071 était garée à Bourgoin aujourd'hui. Pas de LTV car la voie n'a pas subi de dégat, elle a juste été recouverte de boue sur environ 20 m. Modifié 3 septembre 2011 par zoom 45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrelinette Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 je confirme je n'ai pas pu m'arreter a temps lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 je confirme je n'ai pas pu m'arreter a temps lol Le champion est parmi nous ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2011 J'ai constaté que le 75071 n'avait pas mis ses pneux de 4*4. Vous venez le chercher quand votre diesel qui est toujours à BRG???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 4 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2011 je confirme je n'ai pas pu m'arreter a temps lol Tu m'étonne, avec la pluie qui tombait tu ne devais pas voir grand chose.:blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTT37 Publication: 4 septembre 2011 Partager Publication: 4 septembre 2011 (modifié) je confirme je n'ai pas pu m'arreter a temps lol Ca ressemble à un défaut de maitrise du véhicule mdrmdr Modifié 4 septembre 2011 par VTT37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetrelinette Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Ben quand ça m'est arrivé il ne pleuvait plus mais bon c'est en sortie de courbe et le temps de comprendre ce qui se passe ben t'es deja sur le tas de cailloux lol Pour cette cher 75071 apparement le bogie est a la limite de l'arrachement donc ils ne savent pas trop comment la trimballer J'espere que Akiem a une bonne assurance lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
heoui Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Ah ben bravo, t'as tout cassé !! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés