maya92600 Publication: 5 septembre 2011 Publication: 5 septembre 2011 Bonjour, Je voudrais quelques renseignements sur le métier de commerciale en gare car je suis prise en CDD pour ce métier et je voudrais savoir si les gens sont sympas? si le travail est intéressant? comment fonctionnent les horaires? je recherche toutes informations possible... Merci d'avance à tous Mélanie
Roukmoute Publication: 5 septembre 2011 Publication: 5 septembre 2011 Salut ! je voudrais savoir si les gens sont sympas? Tu parles des boulets que tu auras de l'autre côté de la vitre ou des collègues ?
nobodyuse Publication: 5 septembre 2011 Publication: 5 septembre 2011 en gare tu peut etre en tant qu'Agent Commercial: Vendeur et Agent d'accueil je suis perso agent d'accueil depuis 11ans et les usagers sont globalement sympa sauf cas de situation perturbé mais rien d'insurmontable. le travail est sympa, le contact avec les usagers aussi les horaires sont différent en fonction des gares et des services, sur mon chantier on est en 2x8
maya92600 Publication: 6 septembre 2011 Auteur Publication: 6 septembre 2011 NON JE PARLE DES GENS!!!
CocoRosie Publication: 16 novembre 2011 Publication: 16 novembre 2011 Bonsoir , pour être agent commercial en gare faut il avoir le Bac ??? Merci
Pascal 45 Publication: 16 novembre 2011 Publication: 16 novembre 2011 Bonsoir , pour être agent commercial en gare faut il avoir le Bac ??? Merci Réponse sur cette page : http://www.emploi.sncf.com/acces/eRecrutement_WebApplication-SNAPSHOT/detailAnnonce.do?referenceAnnParam=AGV_ASCV
michael02 Publication: 17 novembre 2011 Publication: 17 novembre 2011 NON JE PARLE DES GENS!!! En majuscules, ce n'est pas parler, c'est crier... Moi, voyageur, je suis toujours sympa avec les agents SNCF quand ils ne CRIENT pas :Smiley_58:
Messages recommandés