Thibandit Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Salut à tous, Je vais passer un mois à Paris pour une formation. Vu que je vais dormir chez Orféa Auterlitz, et aller en cours dans le 19ème je vais prendre ma moto pour les trajets quotidiens. Je vais aussi devoir la stationner à Montparnasse le week end. Avez-vous connaissance d'un endroit tranquille où je peux la laisser sans soucis ? j'ai pensé à la petite place devant le foyer de PMP sous le poste de commandement. z'en pensez quoi ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Avez-vous connaissance d'un endroit tranquille où je peux la laisser sans soucis ? j'ai pensé à la petite place devant le foyer de PMP sous le poste de commandement. z'en pensez quoi ? Merci Je ne peux que te conseiller de la mettre là car c'est ce qu'on fait nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibandit Publication: 6 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 6 septembre 2011 Je ne peux que te conseiller de la mettre là car c'est ce qu'on fait nous ! Merci alors ! ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 6 septembre 2011 Partager Publication: 6 septembre 2011 Je ne peux que te conseiller de la mettre là car c'est ce qu'on fait nous ! Attention, les véhicules dont les numéros non enregistrés dans la base de données des véhicules autorisés à stationner à Vaugirard ont un avertissement et peuvent ensuite être emmener en fourrière dixit la notice que j'ai lue quand j'ai fait la demande d'autorisation pour mes véhicules. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibandit Publication: 7 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 septembre 2011 Attention, les véhicules dont les numéros non enregistrés dans la base de données des véhicules autorisés à stationner à Vaugirard ont un avertissement et peuvent ensuite être emmener en fourrière dixit la notice que j'ai lue quand j'ai fait la demande d'autorisation pour mes véhicules. Même les motos ? à qui dois-je faire la demande alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Même les motos ? à qui dois-je faire la demande alors ? Oui même sur les motos , j'ai vu des avertissements en début d'année, pour la demande je ne sais de qui dépend le parking car c'est un parking où les agents de tous les établissements de PMP se garent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Oui même sur les motos , j'ai vu des avertissements en début d'année, pour la demande je ne sais de qui dépend le parking car c'est un parking où les agents de tous les établissements de PMP se garent. À titre de comparaison, à Gare de Lyon, le parking dépend de l'établissement infra (UO chépukoi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (UO chépukoi ). Ca c'est de l'information !! Reste à trouver "Chépukoi" dans l'organigramme de PSE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Ca c'est de l'information !! Reste à trouver "Chépukoi" dans l'organigramme de PSE. Et des UO "Chépukoi" y'en pas mal un peu partout, çà va être dur de s'y retrouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 (modifié) Salut à tous, Je vais passer un mois à Paris pour une formation. Vu que je vais dormir chez Orféa Auterlitz, et aller en cours dans le 19ème je vais prendre ma moto pour les trajets quotidiens. Je vais aussi devoir la stationner à Montparnasse le week end. Avez-vous connaissance d'un endroit tranquille où je peux la laisser sans soucis ? j'ai pensé à la petite place devant le foyer de PMP sous le poste de commandement. z'en pensez quoi ? Merci Tu vas où dans le 19eme? Parce que Austerlitz est desservi par la ligne 5 qui dessert pas mal d'endroits du 19eme. Les heures de pointes à Paris , même en moto, ce n'est pas génial, surtout pour ce trajet. Sinon, Paris; ça ne craint pas tant que ça, ne 'inquiètes pas. Eviter surtout de la laisser au milieu des autre deux-roues à PMP, il y en a des centaines à touche-touche et quand ton voisin est pus scrupuleux ou maladroit, tu as vite fait de retrouver ta moto couchée ou rayée. Vers Vaugirard, c'est effectivement plus tranquille. Un coin où il y a du passage 24 h sur 24 et à l'abri, c'est sous la voute d'entrée vers le hall Pasteur, Bd Pasteur, devant les locaux d'i télé. Sinon, c'est une bandit, ta moto? En plus à Vaugirard, ADC01 paye le café aux forumeurs quand il est de réserve. Modifié 7 septembre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Tu vas où dans le 19eme? Parce que Austerlitz est desservi par la ligne 5 qui dessert pas mal d'endroits du 19eme. Les heures de pointes à Paris , même en moto, ce n'est pas génial, surtout pour ce trajet. Sinon, Paris; ça ne craint pas tant que ça, ne 'inquiètes pas. Eviter surtout de la laisser au milieu des autre deux-roues à PMP, il y en a des centaines à touche-touche et quand ton voisin est pus scrupuleux ou maladroit, tu as vite fait de retrouver ta moto couchée ou rayée. Vers Vaugirard, c'est effectivement plus tranquille. Un coin où il y a du passage 24 h sur 24 et à l'abri, c'est sous la voute d'entrée vers le hall Pasteur, Bd Pasteur, devant les locaux d'i télé. Sinon, c'est une bandit, ta moto? En plus à Vaugirard, ADC01 paye le café aux forumeurs quand il est de réserve. Coucou Aldo Petit précision, je paye le café avec une carte que l'entreprise me fournit gracieusement pour me remercier de mes efforts, mais bon là n'set pas le sujet, par contre des réserves à PMP, j'en fait pratiquement plus d'ci le 11 décembre mais aux AMC, j'en fait quelques unes et il y aaussi une machine à café qui va bien. :Smiley_58: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Coucou Aldo Petit précision, je paye le café avec une carte que l'entreprise me fournit gracieusement pour me remercier de mes efforts, mais bon là n'set pas le sujet, par contre des réserves à PMP, j'en fait pratiquement plus d'ci le 11 décembre mais aux AMC, j'en fait quelques unes et il y aaussi une machine à café qui va bien. AMC, je cherche, je cherche.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Tu vas où dans le 19eme? Parce que Austerlitz est desservi par la ligne 5 qui dessert pas mal d'endroits du 19eme. Les heures de pointes à Paris , même en moto, ce n'est pas génial, surtout pour ce trajet. Sinon, Paris; ça ne craint pas tant que ça, ne 'inquiètes pas. Eviter surtout de la laisser au milieu des autre deux-roues à PMP, il y en a des centaines à touche-touche et quand ton voisin est pus scrupuleux ou maladroit, tu as vite fait de retrouver ta moto couchée ou rayée. Vers Vaugirard, c'est effectivement plus tranquille. Un coin où il y a du passage 24 h sur 24 et à l'abri, c'est sous la voute d'entrée vers le hall Pasteur, Bd Pasteur, devant les locaux d'i télé. Sinon, c'est une bandit, ta moto? En plus à Vaugirard, ADC01 paye le café aux forumeurs quand il est de réserve. Et si tu dors à Orféa c'est desservi par la 6 "Quai de la Gare" direct pour PMP en 10 minutes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 AMC, je cherche, je cherche.... TATL maintenant : Chatillon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 TATL maintenant : Chatillon ! Arghhhh! mes espoirs de café s'envolent. Merci Rigolo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Et si tu dors à Orféa c'est desservi par la 6 "Quai de la Gare" direct pour PMP en 10 minutes ! Ceci dit, si Orfea est par là-bas, c'est pas bon pour attraper la 5. De toute manière, ça fera un motard de plus du forum à Paris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Ceci dit, si Orfea est par là-bas, c'est pas bon pour attraper la 5. De toute manière, ça fera un motard de plus du forum à Paris. Il y a un passage pour nous entre la rue et les voies sous dalle pour rejoindre PAZ et donc le M5 en moins de 10 minutes ! :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 AMC, je cherche, je cherche.... J'en suis toujours aux anciens francs, Atelier du Matériel de Chatillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 J'en suis toujours aux anciens francs, Atelier du Matériel de Chatillon. Bah va essayer d'offrir du café à tes collègues avec une carte café à 16F cestachier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Arghhhh! mes espoirs de café s'envolent. . Si tu ne fais rien lundi matin...... :blush: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 7 septembre 2011 Partager Publication: 7 septembre 2011 Si tu ne fais rien lundi matin...... Je travaille, moi, môssieur. Dommage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibandit Publication: 8 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 8 septembre 2011 Alors effectivement le métro c'est bien....Mais... : entre orféa Austerlitz et le lycée où je vais en formation, ya 50 minutes de métro (dixit ratp.fr) et 17 minutes de moto en heure de pointe (dixit Tomtom). Et puis ayant un peu de temps libre le soir, je compte bien aller faire le tour des potes parisiens sans avoir à me soucier des métro et autres RER pour me déplacer. Donc voilà. Quand à laisser la moto à PMP c'est plus pratique pour moi, je ne veux pas la laisser à Austerlitz tout le week end. Sinon, non c'est pas un Bandit (mon pseudo est un peu trompeur ;-) Merci en tous cas pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés