Aller au contenu
Le Web des Cheminots

SNCF Transilien lance l'opération Concert à bord


Messages recommandés

Avec les petits c..s/mal polies/SOURDS qui écoutent leur mp3 à donf sans se soucier des voisins.beurkcestachier

Pour le coup, la loi du Talion évoquée dans d'autres sujets s'applique toute seule : ils seront sourds à 40 ans et j'oserais dire que ce sera bien fait.

Evidemment, d'ici là, ça leur laisse de la marge pour casser les... oreilles de leurs voisins.

En dehors de la musique, il y aussi les personnes pendues à leur portable, qui racontent à tue-tête leur vie à toute la voiture, et accessoirement à leur interlocuteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, la loi du Talion évoquée dans d'autres sujets s'applique toute seule : ils seront sourds à 40 ans et j'oserais dire que ce sera bien fait.

Evidemment, d'ici là, ça leur laisse de la marge pour casser les... oreilles de leurs voisins.

En dehors de la musique, il y aussi les personnes pendues à leur portable, qui racontent à tue-tête leur vie à toute la voiture, et accessoirement à leur interlocuteur.

+1okok

Pour moi peu importe qu'ils deviennent sourd.

Le probléme c'est la Sécurité Social qui est en déficit, on cotise de plus en plus pour soigner ,entre autre, ces t...s du c.l (qui ne font pas attention à leur santé*) et pour les appareiller quand ils seront sourd.cestachier

Et ça désolé, mais ça me pose probléme.

*: Oui, je sait que vous allez me citer d'autres façons de ne pas faire attention à sa santé, mais bon.....:blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi peu importe qu'ils deviennent sourd.

Le probléme c'est la Sécurité Social qui est en déficit, on cotise de plus en plus pour soigner ,entre autre, ces t...s du c.l (qui ne font pas attention à leur santé*) et pour les appareiller quand ils seront sourd.cestachier

Et ça désolé, mais ça me pose probléme.

Bien vu. Je n'avais pas pensé à cet aspect du problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, le monde ferroviaire a inspiré les compositeurs.

  • Pacific 231 (Arthur Honneger / classique)
  • Take the 'A' train (Billy Strayhorn pour Duke Ellington / jazz)
  • Le train de 7h40 (traditionnel klezmer)

- Last train to London (Electric Light Orchestra)

- Night train (Steve Winwood)

Et Keziah Jones ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et çà????

http://www.youtube.com/watch?v=s0avP5qQals

C'est quand même autre chose que du Rammmmmmmsteinnnnnnn. Ah vos souhaits!!!!!mdrmdr

C'est plus reposant en tout cas et pour un trajet Travail--Domicile ça devrait convenir aux usagers des transports en commun.

Modifié par zoom 45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même autre chose que du Rammmmmmmsteinnnnnnn. Ah vos souhaits!!!!!mdrmdr

C'est plus reposant en tout cas et pour un retour Travail--Domicile ça devrait convenir aux usagers des transports en commun.

C'est clair!!

On parlait aussi de ELO "Last Train to London".... C'était cool aussi, çà....

A diffuser lors d'une panne d'Eurostar!!! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DEBOUT LES CLIENTS DE LA LIGNE DDDDDDDDDDDDDDDD......................... Est ce que vous etes chaud ce matin ??????? Wouhouuouou year Baby!!!!!!!!! Rock and roll !!! ( ça c'est moi qui cause dans la sono a Villiers le Bel lotrela) et la je sort avec des TFR !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.