Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Tu l'as en travers de la gorge que je sois parti? pascontent

Je vais te manquer pour gueulez contre VFLI ? revoltages

Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que ma carte n'est plus violette que je ne suis plus le même ! bigbisous

pas du tout, je t'en veux pas ! T'as fait le choix qui te convenait. C'était plus humoristique qu'autre chose !

Publication:

Ah parce que ça non plus c'est pas vrai ?!

:Smiley_47:

Ben non. La preuve, quand on fait grêve, c'est le bordel!! Non, sérieusement, tu verra si tu réussi a rentrer que tu va vite voir que cette rumeur n'est rien autre que du dénigrement de la part de gens qui ne connaissent pas le boulot de cheminot.

Publication:

pas du tout, je t'en veux pas ! T'as fait le choix qui te convenait. C'était plus humoristique qu'autre chose !

Bah je m'excuse :blush: bigbisous

Publication:

Bien sûr chomi42, j'ai même pas besoin d'entrer pour le savoir ! Tu sais là où je bosse : "on est payés des millions à rien foutre et en plus on a pleeeeinnnn d'avantages !". Je connais la chanson :blush:

Publication:

Bonsoir,

Jeya, j'ai bien reçu ton message en MP.

Je ne t'ai pas répondu de suite, parce que je n'ai pas réussi à me connecter sur le site pendant deux jours d'une part, et encore moins à répondre en MP.

Je vais essayer de t'apporter des réponses par ce biais, mais il faut que je cherche certaines informations avant.

Publication:

Sans problème IGIS. J'ai juste pensé que tu m'avais oublié ou que tu étais passé à autre chose... :Smiley_04: Il y a malheureusement des infos plus difficile à trouver que d'autres.

++