Invité SNCF 21 Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 Tu l'as en travers de la gorge que je sois parti? Je vais te manquer pour gueulez contre VFLI ? Ne t'inquiète pas, c'est pas parce que ma carte n'est plus violette que je ne suis plus le même ! pas du tout, je t'en veux pas ! T'as fait le choix qui te convenait. C'était plus humoristique qu'autre chose !
chomi42 Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 Ah parce que ça non plus c'est pas vrai ?! Ben non. La preuve, quand on fait grêve, c'est le bordel!! Non, sérieusement, tu verra si tu réussi a rentrer que tu va vite voir que cette rumeur n'est rien autre que du dénigrement de la part de gens qui ne connaissent pas le boulot de cheminot.
Rigolo Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 pas du tout, je t'en veux pas ! T'as fait le choix qui te convenait. C'était plus humoristique qu'autre chose ! Bah je m'excuse bigbisous
Jeya Publication: 9 septembre 2011 Auteur Publication: 9 septembre 2011 Bien sûr chomi42, j'ai même pas besoin d'entrer pour le savoir ! Tu sais là où je bosse : "on est payés des millions à rien foutre et en plus on a pleeeeinnnn d'avantages !". Je connais la chanson :blush:
cytrilon Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 Et quant on répond "pourquoi vous postulez pas si c'est tous des fénéants?" La réponse est souvent "Bah euhh, je sait pas"
cytrilon Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 (modifié) . Modifié 9 septembre 2011 par cytrilon
IGIS Publication: 10 septembre 2011 Publication: 10 septembre 2011 Bonsoir, Jeya, j'ai bien reçu ton message en MP. Je ne t'ai pas répondu de suite, parce que je n'ai pas réussi à me connecter sur le site pendant deux jours d'une part, et encore moins à répondre en MP. Je vais essayer de t'apporter des réponses par ce biais, mais il faut que je cherche certaines informations avant.
Jeya Publication: 10 septembre 2011 Auteur Publication: 10 septembre 2011 Sans problème IGIS. J'ai juste pensé que tu m'avais oublié ou que tu étais passé à autre chose... Il y a malheureusement des infos plus difficile à trouver que d'autres. ++
IGIS Publication: 12 septembre 2011 Publication: 12 septembre 2011 Bonjour Jeya, Je t'ai envoyé un message en MP, j'espère que tu l'as reçu. Sinon, tu me fais signe.
Messages recommandés