popeye19 Publication: 6 février 2006 Publication: 6 février 2006 Dans la vie il ne faut pas regretter ce que l'on a fait,mais seulement ce que l'on a pas fait. Quand au chiffre tu sais comme moi que l'on peut les utilser en fonction de ce que l'on veut leur faire dire Sans regretter ce que l'on a fait, on peut peut être reconnaitre que la solution n'était pas la bonne. "96.2%des Adc sont d'accord avec vous sur la facon de contrer la direction"....toi au moins tu sais utiliser les chiffres.... Votre mauvaise foi n'a d'égal que votre capacité à mobiliser...
herve Publication: 6 février 2006 Auteur Publication: 6 février 2006 Le pire c'est qu'il est le seul à en rire. Non, moi aussi
Typiac Publication: 6 février 2006 Publication: 6 février 2006 Non, moi aussi Et t'es content de toi? koiquesse
herve Publication: 6 février 2006 Auteur Publication: 6 février 2006 Et t'es content de toi? Oh que oui
ouragan Publication: 6 février 2006 Publication: 6 février 2006 Sans regretter ce que l'on a fait, on peut peut être reconnaitre que la solution n'était pas la bonne. "96.2%des Adc sont d'accord avec vous sur la facon de contrer la direction"....toi au moins tu sais utiliser les chiffres.... Votre mauvaise foi n'a d'égal que votre capacité à mobiliser... j'ai juste parler des 3.8% quand aux autres nul ne peut pétendre qu'ils n'etaient pas d'accord,au moins pour une partie. pour une bonne mobilisation c'est combien de %,15%.20%?
Typiac Publication: 12 février 2006 Publication: 12 février 2006 Dans le cadre d'affichage d'un dépôt, j'ai pu lire une belle citation: Tous unis pour gagner, sauf si c'est la FGAAC qui a raison.
Messages recommandés