Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Un enfant de 10 ans fauché par un train


Messages recommandés

Ce genre de drame, c'est une vraie tragédie.....

Toute mes condoléances à la famille du petit Maxime.

Bon courage à l'ADC pour surmonter égalemnt cet accident. S'il pouvait y avoir une sorte de hiérarchie dans les accidents de personne, je crois que de heurter un enfant est le pire qui puisse nous arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches !

Courage au collègue !

Passant régulièrement sur ce PN, les habitants ont pris la fâcheuse habitude de le franchir barrières baissées, que ce soir à pied ou en scooter.

Ce terrible drame leur fera peut être prendre conscience du danger que cela représente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sad:

Toutes mes condoléances à la famille et à ses proches !

Courage au collègue !

Passant régulièrement sur ce PN, les habitants ont pris la fâcheuse habitude de le franchir barrières baissées, que ce soir à pied ou en scooter.

Ce terrible drame leur fera peut être prendre conscience du danger que cela représente.

Ben non, puisque dans tous les cas, c'est la faute du train... cartonrouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon pour un enfant, je crois quand même qu'on tombe sur un autre problème, à savoir l'immaturité, la jeunesse. Franchement, à dix ans, j'avais beau savoir qu'un train, une voiture ou que sais-je d'autre encore était dangereux, je me suis mis en danger de très nombreuses fois.

En traversant les voies de chemin de fer bien sur, mais aussi en m'amusant à toucher la ligne de contact avec des branches, en roulant à vélo sans regarder aux "cédez-le-passage", ou encore en roulant sans lumière de nuit sur des routes non éclairées (alors que ma mère est malvoyante mais peux néanmoins conduire)... Bref, franchement, à dix ans on fait ça simplement parce qu'on a dix ans.

Et il fait nuit à 16h30 en hiver, ne croyez pas que je sortais de chez moi après l'heure du souper à cet âge là.

C'est extrêmement triste, mais en même temps, c'est la vie; on ne pourra jamais empêcher des gens, des gosses, de faire des bêtises, jamais.

Ce qui n'ôte absolument rien au fait que c'est un drame atroce, une épreuve abominable pour les proches.

@Rouk': J'suis pas sur réellement que se soit ce que les gens pensent. Même dans les commentaires pourtant souvent nauséabond du Parisien on ne parle pas de "la faute du train".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.