michael02 Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Des images qui se font rares... http://www.youtube.com/user/Michaeldauvergne?gl=US&hl=iw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 De plus en plus... la SM reste pourtant sur VS prés de gares Parisiennes importantes. Les chandeliers et autres signaux groupés disparraissent, rares ceux encore debout. Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLD63 Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 Des images qui se font rares... Bonjour si tu veux des photos , j en ai qques unes de Laqueuille de Volvic egalement avec ses carrés perforés!. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLD63 Publication: 11 septembre 2011 Partager Publication: 11 septembre 2011 ouppps!!! j ai fait un doublon pour la photo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sdx Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Plus tout à fait mécanique: les indicateurs de direction sont lumineux! Ceci dit, superbes vidéo et photo(s) ! Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité JLChauvin Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 (modifié) Plus tout à fait mécanique: les indicateurs de direction sont lumineux! ... Ce sont des signaux "unifiés" SNCF, et il n'y a jamais eu de modèle mécanique "unifié" pour les indicateurs de direction. Les ID mécaniques (hérités des anciens réseaux) ont, je crois, totalement disparu depuis quelques années. ... Ceci dit, superbes vidéo et photo(s) ! Merci. Je plussoie totalement! Modifié 12 septembre 2011 par JLChauvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IGS4 Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Les ID mécaniques (hérités des anciens réseaux) ont, je crois, totalement disparu depuis quelques années. Le Titre I - Signaux de 1951 a été remplacé par le Règlement S1A en 1974 A cette occasion certains anciens signaux mécaniques encore en service ont fait l'objet d'annexes régionales au Règlement S1A Ce fut notamment le cas (à titre transitoire) sur les quatre régions de l'ancien réseau Ouest pour l'indicateur de direction mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
michael02 Publication: 12 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2011 (modifié) PLD63, tu peux bien entendu montrer tes photos Rappel de 2009 : http://www.youtube.c...u/9/oDiEySQrrq0 , Modifié 12 septembre 2011 par michael02 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PLD63 Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 voila,le C18 de Laqueuille et le C5 de volvic perforé pour eviter la prise au vent, il est vrai qu avec le vent les toles peuvent avoir parfois des "positions douteuses!". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 14 septembre 2011 Partager Publication: 14 septembre 2011 Hou là.... vu le "profil" de la VS à Volvic... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant