michael02 Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 Des images qui se font rares... http://www.youtube.com/user/Michaeldauvergne?gl=US&hl=iw
Invité Fabr Publication: 9 septembre 2011 Publication: 9 septembre 2011 De plus en plus... la SM reste pourtant sur VS prés de gares Parisiennes importantes. Les chandeliers et autres signaux groupés disparraissent, rares ceux encore debout. Fabrice
PLD63 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Des images qui se font rares... Bonjour si tu veux des photos , j en ai qques unes de Laqueuille de Volvic egalement avec ses carrés perforés!.
PLD63 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 ouppps!!! j ai fait un doublon pour la photo!!!
sdx Publication: 12 septembre 2011 Publication: 12 septembre 2011 Plus tout à fait mécanique: les indicateurs de direction sont lumineux! Ceci dit, superbes vidéo et photo(s) ! Merci.
Invité JLChauvin Publication: 12 septembre 2011 Publication: 12 septembre 2011 (modifié) Plus tout à fait mécanique: les indicateurs de direction sont lumineux! ... Ce sont des signaux "unifiés" SNCF, et il n'y a jamais eu de modèle mécanique "unifié" pour les indicateurs de direction. Les ID mécaniques (hérités des anciens réseaux) ont, je crois, totalement disparu depuis quelques années. ... Ceci dit, superbes vidéo et photo(s) ! Merci. Je plussoie totalement! Modifié 12 septembre 2011 par JLChauvin
IGS4 Publication: 12 septembre 2011 Publication: 12 septembre 2011 Les ID mécaniques (hérités des anciens réseaux) ont, je crois, totalement disparu depuis quelques années. Le Titre I - Signaux de 1951 a été remplacé par le Règlement S1A en 1974 A cette occasion certains anciens signaux mécaniques encore en service ont fait l'objet d'annexes régionales au Règlement S1A Ce fut notamment le cas (à titre transitoire) sur les quatre régions de l'ancien réseau Ouest pour l'indicateur de direction mécanique
michael02 Publication: 12 septembre 2011 Auteur Publication: 12 septembre 2011 (modifié) PLD63, tu peux bien entendu montrer tes photos Rappel de 2009 : http://www.youtube.c...u/9/oDiEySQrrq0 , Modifié 12 septembre 2011 par michael02
PLD63 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 voila,le C18 de Laqueuille et le C5 de volvic perforé pour eviter la prise au vent, il est vrai qu avec le vent les toles peuvent avoir parfois des "positions douteuses!".
Invité Fabr Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Hou là.... vu le "profil" de la VS à Volvic... Fabrice
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant