marcarrick Publication: 9 septembre 2011 Partager Publication: 9 septembre 2011 Bonjour à tous, Comme vous le savez peut être, avec l'aide d'un conducteur, nous faisons une revue de presse quotidienne. Cette revue de presse est accessible à tout le monde. Nous sommes plus de 830 inscrits ! Si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à m'envoyer à l'adresse indiqué sur le fichier votre NOM PRENOM et SERVICE si agent SNCF ou nom EF et votre courriel (Perso ou/et pro si vous recevez les courriels externes) Pour info, voici celle du 09 septembre 2011 Bonne lecture Revue de presse du 9 septembre 2011 (HR).pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Bonjour à tous, Comme vous le savez peut être, avec l'aide d'un conducteur, nous faisons une revue de presse quotidienne. Cette revue de presse est accessible à tout le monde. Nous sommes plus de 830 inscrits ! Si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à m'envoyer à l'adresse indiqué sur le fichier votre NOM PRENOM et SERVICE si agent SNCF ou nom EF et votre courriel (Perso ou/et pro si vous recevez les courriels externes) Pour info, voici celle du 09 septembre 2011 Bonne lecture Très intéressant. Est-ce que ce serait compliqué de la mettre en lecture quotidienne sur ce site ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chartrain Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Cette revue de presse est accessible à tout le monde. puis Si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à m'envoyer à l'adresse indiqué sur le fichier votre NOM PRENOM et SERVICE si agent SNCF ou nom EF et votre courriel (Perso ou/et pro si vous recevez les courriels externes) Elle n'est donc pas accessible à tous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
POUPELAIN Publication: 10 septembre 2011 Partager Publication: 10 septembre 2011 Bonjour, Bonne présentation, clair, complet ... Bien dommage que l'on ne puisse pas accéder aux prochaines revues de presse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2011 Nous les envoyons directement par courriel (en CCI afin de préserver les adresses) sinon les archives sont consultables sur le site indiqué en page d'accueil ;-) La prochaine paraitra dimanche soir. @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 10 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 10 septembre 2011 Pour répondre à chartrain Je fais suite à ton message, si tu souhaites recevoir la revue de presse, il te suffit de me communiquer ton adresse de messagerie à l'adresse indiqué sur la page d'accueil. En fait si tu es un non cheminot (quelque soit l'EF) tu peux bien sur la recevoir. Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luz Publication: 12 septembre 2011 Partager Publication: 12 septembre 2011 Ah c'est donc toi le compère d'Antoine Bonne idée les gars! Bon courage à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcarrick Publication: 12 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2011 Eh oui, voilà suis démasqué @+ Marc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom Le Trappeur Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Et en plus ça fonctionne. Efficace le gars Marc... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés