Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Messages recommandés

Publication:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, avec l'aide d'un conducteur, nous faisons une revue de presse quotidienne.

Cette revue de presse est accessible à tout le monde.

Nous sommes plus de 830 inscrits !

Si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à m'envoyer à l'adresse indiqué sur le fichier votre NOM PRENOM et SERVICE si agent SNCF ou nom EF et votre courriel (Perso ou/et pro si vous recevez les courriels externes)

Pour info, voici celle du 09 septembre 2011

Bonne lecture

Revue de presse du 9 septembre 2011 (HR).pdf

Publication:

Bonjour à tous,

Comme vous le savez peut être, avec l'aide d'un conducteur, nous faisons une revue de presse quotidienne.

Nous sommes plus de 830 inscrits !

Si vous souhaitez la recevoir, je vous invite à m'envoyer à l'adresse indiqué sur le fichier votre NOM PRENOM et SERVICE si agent SNCF ou nom EF et votre courriel (Perso ou/et pro si vous recevez les courriels externes)

Pour info, voici celle du 09 septembre 2011

Bonne lecture

Très intéressant. Est-ce que ce serait compliqué de la mettre en lecture quotidienne sur ce site ?

Publication:

puis

Elle n'est donc pas accessible à tous...

Publication:

Bonjour,

Bonne présentation, clair, complet ...

Bien dommage que l'on ne puisse pas accéder aux prochaines revues de presse

Publication:

Nous les envoyons directement par courriel (en CCI afin de préserver les adresses) sinon les archives sont consultables sur le site indiqué en page d'accueil ;-)

La prochaine paraitra dimanche soir.

@+ Marc

Publication:

Pour répondre à chartrain

Je fais suite à ton message, si tu souhaites recevoir la revue de presse, il te suffit de me communiquer ton adresse de messagerie à l'adresse indiqué sur la page d'accueil.

En fait si tu es un non cheminot (quelque soit l'EF) tu peux bien sur la recevoir.

Marc

Publication:

Eh oui, voilà suis démasqué mdrmdr

@+ Marc