Mamy nova Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Un système qui pourrait être interessant sur certains pn français dangereux. (je ne pense pas qu'on en est déjà parlé ici ) Dans la vidéo on voit bien le blocage est à sens unique. http://www.youtube.c...h?v=h4YkzeSW6v8
Invité 5121 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Un système qui pourrait être interessant sur certains pn français dangereux. (je ne pense pas qu'on en est déjà parlé ici si, on en a déjà parlé, mais ça ne fait pas de mal de le répéter, même si ça ne date pas d'hier et que c'est soviétique donc caca ...
Mamy nova Publication: 11 septembre 2011 Auteur Publication: 11 septembre 2011 si, on en a déjà parlé, mais ça ne fait pas de mal de le répéter, même si ça ne date pas d'hier et que c'est soviétique donc caca ... soviétique = rustique mais efficace. La preuve avec les soyouses. (Enfin jusqu'à quelques mois )
dav1077 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 C'est peut-être efficace , mais ça a un cout ; et dès qu'on parle d'argent à débourser sans gain au bout , y a plus personne .........je ne te fais pas de dessin
Invité TRAM21 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 si, on en a déjà parlé, mais ça ne fait pas de mal de le répéter, même si ça ne date pas d'hier et que c'est soviétique donc caca ... les soviétiques ont été les premiers a pratiquer le vol habité dans l'espace... ils ont été également les premiers à avoir des locomotives à moteurs synchrones autopilotés, bien avant la BB 10004 SNCF (si l'on excepte les essais de laboratoire de Kern, en Suisse, avant 1939 !) ceci dit, la paranoïa, ça se soigne !
Mamy nova Publication: 11 septembre 2011 Auteur Publication: 11 septembre 2011 C'est peut-être efficace , mais ça a un cout ; et dès qu'on parle d'argent à débourser sans gain au bout , y a plus personne .........je ne te fais pas de dessin Sauf par rapport au prix de la suppression totale d'un pn. (souvent 3 - 5 millions d euros)
Mamy nova Publication: 11 septembre 2011 Auteur Publication: 11 septembre 2011 Sauf par rapport au prix de la suppression totale d'un pn. (souvent 3 - 5 millions d euros) Mais le radar de pn est plus rémunérateur pour l'état.
geant vert Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Et de dénigrer du méchant cheminot qui broie un gentil automobiliste dans sa jolie voiture, ça rapporte combien de voix?
MC76 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Et de dénigrer du méchant cheminot qui broie un gentil automobiliste dans sa jolie voiture, ça rapporte combien de voix? Super +1
MC76 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 (modifié) Et au moins leurs trains circulent par moins 50, je pas en dire autant des 24500 par moins 2 Modifié 11 septembre 2011 par MC76
Cyril83 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Et de dénigrer du méchant cheminot qui broie un gentil automobiliste dans sa jolie voiture, ça rapporte combien de voix? Sincèrement je ne me rappelle pas avoir jamais entendu ce genre de discours (à part dans quelques commentaires débiles sur les sites de presse, venant de lecteurs ignorant des lois les plus élémentaires de la physique). Tout au plus peut-on entendre des récriminations sur le fait que le danger était connu de longue date (PN classé sensible, etc.) et que rien n'a été fait par la SNCF / RFF (rayer la mention inutile).
Chartrain Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Sincèrement je ne me rappelle pas avoir jamais entendu ce genre de discours (à part dans quelques commentaires débiles sur les sites de presse, venant de lecteurs ignorant des lois les plus élémentaires de la physique). Tout au plus peut-on entendre des récriminations sur le fait que le danger était connu de longue date (PN classé sensible, etc.) et que rien n'a été fait par la SNCF / RFF (rayer la mention inutile). Commencerais-tu à comprendre que le cheminot ne vit que dans la persécution perpétuelle ? Géant Vert doit faire voyager des milliers de gens par jour. Parfois, à la lecture des ses propos, cela doit être des milliers des méchants anti-sncf... Bref, je me demande pourquoi il n'a pas encore changer de boulot !
geant vert Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Bref, je me demande pourquoi il n'a pas encore changer de boulot ! Parce que j'aime mon boulot. Un vieux rêve de gamin. Et bizarrement, j'aime le faire aussi bien que possible.
Chartrain Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Parce que j'aime mon boulot. Un vieux rêve de gamin.Et bizarrement, j'aime le faire aussi bien que possible. Comment peux tu aimer ton boulot, et finir par détester ceux qui font la raison même de ton boulot ? Car, sans voyageur, aimerais-tu autant tirer des trains ?
kerguel Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 Comment peux tu aimer ton boulot, et finir par détester ceux qui font la raison même de ton boulot ? Car, sans voyageur, aimerais-tu autant tirer des trains ? koiquesse Ce serait bien que tu relises le fil de ce post. Tu comprendras rapidement que tu t'es emmêlé les pinceaux et que tes attaques envers géant vert sont complètement infondées controleursncf
Cyril83 Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 koiquesse Ce serait bien que tu relises le fil de ce post. Tu comprendras rapidement que tu t'es emmêlé les pinceaux et que tes attaques envers géant vert sont complètement infondées Commencerais-tu à comprendre que le client ne vit que dans la certitude d'être détesté par les cheminots ? Chartrain doit être transporté par des dizaines d'ADC chaque année. Parfois, à la lecture des ses propos, cela doit être des dizaines de méchants anti-clients... Bref, je me demande pourquoi il n'a pas encore changé de moyen de transport !
Chartrain Publication: 11 septembre 2011 Publication: 11 septembre 2011 (modifié) Ce serait bien que tu relises le fil de ce post. Effectivement, je relis ce post qui parle de PN russes... Loin des considérations franoc-françaises telles quelles soient. Tu comprendras rapidement que tu t'es emmêlé les pinceaux et que tes attaques envers géant vert sont complètement infondées Des attaques envers Géant Vert alors que j'ai écrit 2 malheureuses réponses (dont l'une pour Cyril83) ? Bref, il ne me vient qu'une seule réponse vers toi, Kerguel, Point Barre ! Commencerais-tu à comprendre que le client ne vit que dans la certitude d'être détesté par les cheminots ? Chartrain doit être transporté par des dizaines d'ADC chaque année. Parfois, à la lecture des ses propos, cela doit être des dizaines de méchants anti-clients... Bref, je me demande pourquoi il n'a pas encore changé de moyen de transport ! Je te relis plusieurs fois pour comprendre... De qui parles tu ? Moi en tant que voyageur ? Ou de "il", en tant que (mais de qui parles tu au juste ?)... Modifié 11 septembre 2011 par Chartrain
geant vert Publication: 12 septembre 2011 Publication: 12 septembre 2011 (modifié) Chartrain > qui t'a dit que je détestais les passagers ? Tu crois que je j'attends jamais mes passagers je leur claque la porte au nez exprès quand ils veulent monter dans mon train ? Que je leur fais des annonces bidons ? Que je fais des commentaires du genre "r'garde la gueule de l'aut' con avec son attaché-case" ? Eh non, j'aime bien les transporter là où c'est prévu, les informer en cas de soucis (avec les maigres infos à ma disposition)... Évidemment, dans un train avec des centaines de passagers, il y a toujours un ou deux emmerdeurs qui trainent, malheureusement ils oscultent à eux seuls le reste des passagers vu qu'ils viennent tout le temps râler auprès du conducteur. Exemple hier, suite à un problème matériel vue au départ sur un St Martin d'Etampes - St Quentin en Yvelines, en accord avec la régulation et le COT nous décidons de faire le train terminus à Juvisy (pas possible d'aller jusqu'à Paris mais plus de correspondances à Juvisy qu'à St Martin d'Etampes). L'affichage sur les quais a bien été changé, le code mission à l'avant du train est passé de "SARA" à "JUVISY" (c'est bien les villes qui font 6 lettres maxi, ça rentre en entier dans l'afficheur), les annonces qui vont bien à Etampes, Bretigny et évidemment à Juvisy avec en prime les information sur les n° de voies et les heures pour les correspondances (merci le PRS de Juvisy pour les infos). Les passagers ne perdaient que 5' pour aller jusqu'à Paris et avaient un changement. Pas gravissime. Tous les passagers avaient bien pris les correspondances calmement, tous... sauf un qui m'attendait en queue de train, a loupé sa correspondance, tout ça pour me dire des trucs du genre : - et il se passe quoi ? - il est tombé en panne comme ça, subitement ? - je vais faire comment ? (du coup il avait loupé sa correspondance d'1 minute) - et pourquoi ? Et quand je lui ai fait remarquer qu'il y avait eu des annonces et que l'affichage a été modifié dès le début, il me répond - oui, mais je ne prête pas attention à ces trucs là... Espérons que pour ce monsieur ça ne soit pas la même chose avec les feux de PN. (comme ça je suis revenu au sujet initial) Et pour le message de Cyrille83, je crois simplement remarquer qu'il utilise la 3ème personne du singulier pour te parler, tout comme tu l'as fait pour moi. Modifié 12 septembre 2011 par geant vert
aldo500 Publication: 12 septembre 2011 Publication: 12 septembre 2011 (modifié) Pauvre Géant Vert, il se fait allumer au boulot. Alors il rentre à la maison et se connecte au forum pour retrouver ses copains et se détendre. Mais là pas de bol, il sont partout! Rhaaaaa! Métier maudit. Finalement, quand je serai grand comme Géant Vert, je ferai pas cheminot. De toute manière, je serai jamais grand comme Géant Vert, alors. Un post sur les PN russes qui se termine en polémique, je rêve! Tiens bon Géant Vert. Modifié 12 septembre 2011 par aldo500
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant