Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Formation Attaché TS Traction sur Nantes


Messages recommandés

Bonjour,

Après avoir passé tous mes tests de recrutement, j'intègre une formation Attaché TS traction sur Nantes début Octobre.

La signature de mon contrat est imminente.

Je suis par conséquent à la recherche d'informations sur l'hébergement, j'ai lu sur un sujet qu'il n'y avait à priori pas de foyer SNCF à cet endroit.

Je suis donc à la recherche d’hôtels conventionnés et de leurs coûts! Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné?

Le centre est-il à proximité de la gare?

Quels sont généralement les horaires en formation?

Pour faire cours, je suis à la recherche du maximum d'informations!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas de Centre de Production de Formation Traction à Nantes !

Tu seras formé dans un des CPFT de France, les plus près de Nantes sont Tours St Pierre ou Rennes, mais rien ne dit que tu seras affecté dans un de ces 2 centres.

Renseigne toi auprès de ton établissement Traction.

Pour infos, une formation ATT TS commence à Rennes dans la 1 ière quinzaine d'octobre.

Joint moi par MP si ton CPFT est Rennes, je te donnerai alors des infos sur les possibilités d'hébergement.

@+ nelsonlink

Modifié par nelsonlink
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Thomas 057, je vais passer des tests de recrutement fin septembre pour Attaché TS traction sur Lyon,. J'aimerai savoir, quels sont les types de tests demandés? Sont-ils les mêmes que pour CRL et CRML? Merci.

Bonjour,

Après avoir passé tous mes tests de recrutement, j'intègre une formation Attaché TS traction sur Nantes début Octobre.

La signature de mon contrat est imminente.

Je suis par conséquent à la recherche d'informations sur l'hébergement, j'ai lu sur un sujet qu'il n'y avait à priori pas de foyer SNCF à cet endroit.

Je suis donc à la recherche d'hôtels conventionnés et de leurs coûts! Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné?

Le centre est-il à proximité de la gare?

Quels sont généralement les horaires en formation?

Pour faire cours, je suis à la recherche du maximum d'informations!

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour.

Je profite de ce sujet pour poser une question.

Comment faites vous pour trouver les offres d'attaché TS?

Sur un autre sujet (celui-ci) j'ai pu lire ceci :

Il faut savoir que les trois premières années à la SNCF, tu sera "attaché".

En arrivant la SNCF, les postes d'agent de maïtrise proposés sont tous des postes d'attaché TS?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.