Dom Le Trappeur Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 (modifié) Si tous les cons volaient, il faudrait installer des feux rouges aériens pour éviter qu'ils nous tombent sur la tête après qu'ils se soient rentrés dedans... Les médias tel que celui-là sont devenus les portes paroles de la connerie triomphante, plus elles sont énormes les conneries plus c'est "vendeur". Les animatrices/animateurs à deux balle se prennent pour de fins intellectuels et des humoristes hors pair alors qu'elles et ils ne font que rependre la plus profonde des médiocrités. Elles et ils peuvent bien débiter leur "humour" à la noix, c'est un "non événement" noyé dans l'océan des "non-événements" tous aussi stupides les uns que les autres... çà occupe les foules pendant que le système se casse la gueule! Pfuiiiit... Bien vu Jean-Louis ! Modifié 13 septembre 2011 par Dom Le Trappeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Pas été AICR au Charolais moi On parle ballast si tu veux kessta cont les AICR(e) du Charolais ?? c'est des types bien, non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Record battu, 160 avec une 9400 (autorisée à 100 HLP et 130 avec un train) mais c'était il y a longtemps. Precription. j'ai entendu à la même époque 135 sur Melun-Montereau par Héricy (limitée à 100 à l'époque) avec une 2D2 9100 koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 j'ai entendu à la même époque 135 sur Melun-Montereau par Héricy (limitée à 100 à l'époque) avec une 2D2 9100 On m'avait dit que ça s'était passé dans l'autre sens, que ça roulait encore à 130 au passage à Livry, et que c'est à la vue du pont du Pet-au-Diable qu'une dépression CG de 1.5 bar avait été effectuée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité 5121 Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 (modifié) On m'avait dit que ça s'était passé dans l'autre sens, que ça roulait encore à 130 au passage à Livry, et que c'est à la vue du pont du Pet-au-Diable qu'une dépression CG de 1.5 bar avait été effectuée. c'est la même histoire, et effectivement c'était dans le sens pair (en fait j'ai nommé la ligne). Avons-nous tous deux été victimes de la même intox ou bien du coup est-ce une histoire vraie ?? Modifié 13 septembre 2011 par 5121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Moi, je l'ai fait, histoire de rigoler... Sur le p'tit train du Port aux cerises, arrivés en bout de ligne, au lieu de manoeuvrer pour la remise en bout, on montait tous sur le locotracteur et on partait en faisant de grands signes au revoir aux gens... Et on se tirait jusqu'à la première courbe où on s'arrêtait et on attendait plus de 5 minutes... Les copains restés sur la rame commençaient à faire monter l'ambiance en gueulant plus fort les uns que les autres... Quand on revenait avec le loco, ça rigolait fort... Mais avant, ça gueulait... Evidemment, on faisait ça lorsque le train était noir de monde, c'est plus drôle... mdrmdr Les premières années, les anciens se faisaient prêter des chevaux au club hippique à côté et attaquaient le train déguisés en indiens et partaient en conduisant le loco... Même qu'une fois, un grand barraqué avait voulu protéger la pauvre équipe... Le con, il avait frappé réellement... Du coup, celle là, plus personne ne voulait l'essayer... Mais c'était le bon temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Moi, je l'ai fait, histoire de rigoler... Sur le p'tit train du Port aux cerises, arrivés en bout de ligne, au lieu de manoeuvrer pour la remise en bout, on montait tous sur le locotracteur et on partait en faisant de grands signes au revoir aux gens... Et on se tirait jusqu'à la première courbe où on s'arrêtait et on attendait plus de 5 minutes... Les copains restés sur la rame commençaient à faire monter l'ambiance en gueulant plus fort les uns que les autres... Quand on revenait avec le loco, ça rigolait fort... Mais avant, ça gueulait... Evidemment, on faisait ça lorsque le train était noir de monde, c'est plus drôle... mdrmdr Les premières années, les anciens se faisaient prêter des chevaux au club hippique à côté et attaquaient le train déguisés en indiens et partaient en conduisant le loco... Même qu'une fois, un grand barraqué avait voulu protéger la pauvre équipe... Le con, il avait frappé réellement... Du coup, celle là, plus personne ne voulait l'essayer... Mais c'était le bon temps.... J'adore !!! bigbisous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dyonisos Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 C'est pas un truc que tu ferais aujourd'hui sur le CFHQ de Martel, technicentre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dav1077 Publication: 13 septembre 2011 Partager Publication: 13 septembre 2011 Moi, je l'ai fait, histoire de rigoler... Sur le p'tit train du Port aux cerises, arrivés en bout de ligne, au lieu de manoeuvrer pour la remise en bout, on montait tous sur le locotracteur et on partait en faisant de grands signes au revoir aux gens... Et on se tirait jusqu'à la première courbe où on s'arrêtait et on attendait plus de 5 minutes... Les copains restés sur la rame commençaient à faire monter l'ambiance en gueulant plus fort les uns que les autres... Quand on revenait avec le loco, ça rigolait fort... Mais avant, ça gueulait... Evidemment, on faisait ça lorsque le train était noir de monde, c'est plus drôle... mdrmdr Les premières années, les anciens se faisaient prêter des chevaux au club hippique à côté et attaquaient le train déguisés en indiens et partaient en conduisant le loco... Même qu'une fois, un grand barraqué avait voulu protéger la pauvre équipe... Le con, il avait frappé réellement... Du coup, celle là, plus personne ne voulait l'essayer... Mais c'était le bon temps.... Bah , j'adore aussi ..... Dur aujourd'hui de passer un tel bon temps ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 (modifié) C'est pas un truc que tu ferais aujourd'hui sur le CFHQ de Martel, technicentre... Ben oui, si je me rappelle bien, vous avez pas beaucoup de courbes serrées sur votre ligne et j'imagine mal laisser la rame dans la pente sans surveillance... Nous, on était à plat et en voie de 60, mais la rame était freinée... Au fait, une question, il n'y a plus d'occupation sauvage de canton sur votre ligne? Mon beau père se rappelait, avec les larmes aux yeux tellement il rigolait, lorsqu'il descendait avec ses frères gamins, par la ligne en ayant emprunté des lorrys à l'équipement, avec des cargaisons de bois jusqu'au PN au dessus de l'église de St Denis où il habitait... La garde barrière ne disait rien (c'était la grand mère) et elle était bien contente de voir ses fils rentrer avant le train suivant... Seul l'aiguilleur du poste de St Denis gueulait en rentrant manger sutout qu'une fois, il était en pleine inspection et que son chef lui avait passé un savon pour ces dérangements en ligne... Faut dire que cette fois là, le chargement avait un peu beaucoup versé... Et puis cet aiguilleur avait dut ranger le bois ramené par ses fils mdrmdr mdrmdr Modifié 18 septembre 2011 par technicentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2011 Partager Publication: 18 septembre 2011 (modifié) Bon, on ne va pas rappeler que la légende* dit que c'est arrivé à Paris-Est, il y a une paire d'années, non, non, non, on ne va pas le rappeler... *Cette même légende dit qu'il y avait 2 cadres traction qui accompagnait le conducteur... Ce n'est pas une légende Rouk' !!! il y avait le CTT et l'ADQS.... Modifié 18 septembre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant