LZH 06 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Quelqu'un connait - il l'adresse et/ou le numéro de téléphone du CMGA de Lyon ?
chomi42 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Adresse: 70 RUE MAURICE FLANDIN - 69003 LYON (CRT LYON) Pour le téléphone, cela dépend de ton établissement et donc de la personne qui te gère. Avec le document en PJ tu devrait avoir toutes les infos!! CMGA.pdf
LZH 06 Publication: 14 septembre 2011 Auteur Publication: 14 septembre 2011 Adresse: 70 RUE MAURICE FLANDIN - 69003 LYON (CRT LYON) Pour le téléphone, cela dépend de ton établissement et donc de la personne qui te gère. Avec le document en PJ tu devrait avoir toutes les infos!! Merci beaucoup chomi42 :)
LZH 06 Publication: 14 septembre 2011 Auteur Publication: 14 septembre 2011 Sinon pour mettre a jour un pass carmillon est-ce qu'il faut forcement prendre rendez - vous au CMGA ou bien il s'y trouve une borne ? merci
ADC01 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Sinon pour mettre a jour un pass carmillon est-ce qu'il faut forcement prendre rendez - vous au CMGA ou bien il s'y trouve une borne ? merci Mettre à jour pourquoi ?
chomi42 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Non, mais tu te pointe dans l'après midi sans RDV et ils te le font. Je l'ai fait il y a pas longtemps!! Pour y aller, tu sors de LYD sortie "Vilette" ou "Porte Alpes" maintenant, tu traverse la gare routière et une fois sur la rue, tu prend à droite et c'est dans un immeuble un peu avant la grande poste (tu as un carrefour a traverser et c'est après). Tu monte, tu sonne et ils t'ouvrent!! Ca prend 10 min!!
LZH 06 Publication: 15 septembre 2011 Auteur Publication: 15 septembre 2011 Mettre à jour pourquoi ? C'était pour actualisé mes droits suite a mon embauche car j'étais apprenti.
LZH 06 Publication: 15 septembre 2011 Auteur Publication: 15 septembre 2011 Non, mais tu te pointe dans l'après midi sans RDV et ils te le font. Je l'ai fait il y a pas longtemps!! Pour y aller, tu sors de LYD sortie "Vilette" ou "Porte Alpes" maintenant, tu traverse la gare routière et une fois sur la rue, tu prend à droite et c'est dans un immeuble un peu avant la grande poste (tu as un carrefour a traverser et c'est après). Tu monte, tu sonne et ils t'ouvrent!! Ca prend 10 min!! Encore merci pour toutes ces precisions ;-)
Messages recommandés