lolitta Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 urgent svp j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour m'aider, alors voilà la semaine dernière j'ai passée un test de recrutement pour le poste de commerciale en gare et malheureusement je n'ai pas été retenue, je les trouve vraiment très et TROP strict, je suis super motivée et vraiment envie de faire ce métier, mais vraiment !!! bref, toujours est til qu'il faut attendre UNE ANNEE ENTIERE avant de repostuler !! jsuis trop triste et souhaite vraiment faire partie des agents SNCF !! pour ne pas attendre encore un an quelle est la solution s'il vous plait?? Si quelqu'un peut me répondre svp, merci beaucoup !!!!
chomi42 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Tu peux essayer de repostuler de suite en faisant jouer ta très grande motivation. Tu peux également essayer de postuler ailleurs que là où tu viens de candidater. Il y a aussi la possibilité de postuler pour un poste de commerciale à bord des trains (contrôleuse), ce n'est pas le même RH normalement! Bonne chance et bon courage, rien n'est perdu. A la SNCF, si tu es motivée et que tu n'a pas de gros défaut pour le poste, tu y arrivera à terme! Bye et n'hésite pas a insister insister insister!!!
TGV 8618 Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Ben une seule solution : attendre une année désolé pour toi.
lolitta Publication: 14 septembre 2011 Auteur Publication: 14 septembre 2011 merci chomi42 c'est gentil à toi, dieu sait ke je suis motivée et souhaite m'investir sèrieusement !! j'èspère de tout mon coeur y arriver merci davoir pris le temps...:Smiley_19:
Invité Publication: 14 septembre 2011 Publication: 14 septembre 2011 Attention, la raison de ton échec risque d'avoir son importance.
FCNS51 Publication: 15 septembre 2011 Publication: 15 septembre 2011 Bon courage lollita avec de la motivation on arrive a tout
lolitta Publication: 15 septembre 2011 Auteur Publication: 15 septembre 2011 merci FCNS51 la motivation est là c'est certain !! mais dur mais dur !! j'èspère vraiment un jour faire partie de la SNCF !!!
Messages recommandés