steff57 Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Salut tout le monde. J'ai une question à poser. J'ai postulé chez VFLI, par contre, ils te rappelent combien de temps après en général? Que faut il comme diplome car je rêve d'être conducteur de train mais je n'ai aucune nouvelle alors qu'ils disent prendre même des débutants. Merci beaucoup de vos réponses ca depend j ai postulé 3 fois les 2 premieres pas d'écho et la derniere ils m ont appelé des le lendemain matin de l'envoi de ma demande pour avoir discuter avec les autes candidat ca vas de quelques heures a quelques jours mois voir pas du tout fait comme moi si d ici 1 ou 2 mois pas de reponse renvoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb2323 Publication: 7 octobre 2012 Partager Publication: 7 octobre 2012 Ok ca marche. Car j'ai un BTS Compta, je sais ca n'a rien a voir avec l'electronique mais bon... Merci pour vos infos! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés