blondin Publication: 28 janvier 2006 Partager Publication: 28 janvier 2006 Voila je voudrais quelles sont les differentes manieres d'avoir des chaines de tele par internet quand on a pas de Box(Live,free,neuf ou C) je sais deja que 5 chaines de la TNT sont accessible par Winamp mais cela reste des programmes peu interessants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xopilios Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 Salut ^^ Je repond à ton vieux post car j'ai des amis qui utilise un logitiel sympa. Tu peux le mettre à jour pour avoir encore plus de chaines (chaine hertziene, TNT et pleins d'autres !) ! Le logitiel s'apelle FROTV Et pas besoin de matos (carte à brancher, ect...) Clic ici pour le DL (Downloader=télécharger) Et clic là pou avoir les chaines à prendre pour FROTV. Bon voilà en essayant de relancer ton topic, et en esperant de t'avoir aidé ^^ PS: Perso, je regarde de moins en moins la télé, je ne sais pas pourquoi, ptet de part l'originalité des programmes.... cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léman-Express Publication: 11 juin 2006 Partager Publication: 11 juin 2006 (modifié) PS: Perso, je regarde de moins en moins la télé, je ne sais pas pourquoi, ptet de part l'originalité des programmes.... Sans doute oui Sympa le programme sinon A+ CC Modifié 11 juin 2006 par cc6572 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés