Ln57 Publication: 22 septembre 2011 Publication: 22 septembre 2011 Bonjour, J'ai fait une demande de mutation pour convenance personnelle dans une petite résidence qui à été accepté. Je vais donc déménager sous peu pour me rapprocher de celle-ci, le RH prévoit-il les 2 jours de congés pour rapprochement dans mon cas? Merci d'avance pour votre réponse.
Yann49 Publication: 22 septembre 2011 Publication: 22 septembre 2011 Alors sans être certain à 100% J'ai été muté il y a 3 mois pour convenances personnelles et j'ai eu le droit aux CS pour le déménagement Mais bon je suis parti de Paris pour Angers...et toi? Si tu vis en région parisienne dans le 95 et que tu vas bosser dans le 75 peut-on parler de mutation? Est-il nécessaire pour toi de déménager??? Dis nous en plus
Ln57 Publication: 22 septembre 2011 Auteur Publication: 22 septembre 2011 Bonsoir, C'esr quoi CS? Je suis en region lorraine. J'ai demandé une mutation à Thionville (petite résidence de l'ect metz-nancy) j'étais à metz. y'a environ 30 km... donc bcp plus simple de vivre a coté pour les prises tôt le matin!! ;-) et en hiver!!
kerguel Publication: 22 septembre 2011 Publication: 22 septembre 2011 Bonsoir, C'esr quoi CS? Je suis en region lorraine. J'ai demandé une mutation à Thionville (petite résidence de l'ect metz-nancy) j'étais à metz. y'a environ 30 km... donc bcp plus simple de vivre a coté pour les prises tôt le matin!! ;-) et en hiver!! CS = Congé supplémentaire
Messages recommandés