katamiaw Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 Le gagnant de notre 1er concours photo est FERROVIARIO avec 14 points, les 2nd et 3ème éxécos (BB 9242 & Sylvain Bouard) sont loin derrière avec 7 points. La photo qui a fait gagner à notre ami 1 pack contenant un DVD Vidéo et CD-Rom intéractif "la Cité du Train en 3D!" offert par www.extrud.com: Merci à tout les participants !!! à un prochain concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ferroviario Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 Bonsoir, Un grand merci à tous !!! je suis content que ma photo vous ai plu Loris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ioda ou sybic Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 yé félicitations au gagnant!!! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 Mais qui a vraiment gagné...Ferroviario ou Gap? La photo est vraiment superbe! Félicitations! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ST2000 Publication: 29 janvier 2006 Partager Publication: 29 janvier 2006 Bravo à Ferrovario! C'est amplement mérité. Cette photo est très bonne! helpsoso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BB 9242 Publication: 30 janvier 2006 Partager Publication: 30 janvier 2006 Bravo à ferroviario pour sa très belle photo ... Belle victoire avec une très très belle image ... A bientôt peut-être pour un nouveau concours espérant voir toujours plus de participants et de votants ... lapleunicheuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepere Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Félicitations, tes photos sur les lignes des Alpes sont superbes !!! Katamiaw, on dit pas éxécos mais ex-aequo... Simple allusion aux nombreuses fautes de français que beaucoup de monde fait sur ce forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ororboss Publication: 1 février 2006 Partager Publication: 1 février 2006 Félicitations Ferrovario!!! cartonrouge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katamiaw Publication: 1 février 2006 Auteur Partager Publication: 1 février 2006 Félicitations, tes photos sur les lignes des Alpes sont superbes !!! Katamiaw, on dit pas éxécos mais ex-aequo... Simple allusion aux nombreuses fautes de français que beaucoup de monde fait sur ce forum ! je me rappelais plus comment on l'écrivait ! Je prends notre pour la prochaine fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés