marinella Publication: 23 septembre 2011 Publication: 23 septembre 2011 Bonjour, J'ai fait acte de candidature auprès de la SNCF en juillet, c'est à dire que j'ai adressé un CV et une lettre de motivation et j'ai également postulé en ligne. En août, j'ai été contacté par téléphone et on m'a posé des questions sur ma disponibilité ( je le suis). Ensuite, début septembre j'ai été contacté à nouveau, j'ai eu des questions sur le poste où j'avais postulé en ligne. Renseignement pris, c'est une psy qui m'a interrogé. Pourriez-vous me dire si vous avez eu des questions par téléphone, car elle m'a appelé encore une fois sur des questions sur le poste en me disant que c'était des questions éliminatoires. et depuis ce jour silence ! Je suis inquiet, n'aurais-je pas bien répondu? dites-moi vite si quelqu'un a eu des contacts téléphoniques. Merci
NoName Publication: 24 septembre 2011 Publication: 24 septembre 2011 oui un entretien téléphonique à l'époque ou j'ai été embauché j'y ai aussi eu droit, mais ca s'est passé sur 10min max en 1 seule fois ... date et lieu du RDV pour P2/P3 directement donné après l'entretien, pendant le même appel ...
Gaurox Publication: 24 septembre 2011 Publication: 24 septembre 2011 Exactement la même chose pour moi. Questions puis date pour les tests pendant le même coup de fil (qui a duré 10-15 min)
Messages recommandés