cytrilon Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 Ce matin message suivant reçu: "Suite a rupture alimentation electrique, le trafic est perturbé sur votre ligne" Pourtant la ficelle est récente. Quelqu'un en sait plus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 Cà peut être un arrachage de la caténaire.... Même neuve, si un panto n'est pas en bon état, il peut provoquer de fortes dégradations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 23 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2011 (modifié) En plus on peut pas dire qu'elle est surexploitée la ficelle. Le soir j'attend mon train de 17h a 17h58 je vois deux trains passer a 17h30. Deux diesels. Il y a en moyenne un train par 1/2 heure et par sens grand max. Et rarement en electrique. Modifié 23 septembre 2011 par cytrilon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 En plus on peut pas dire qu'elle est surexploitée la ficelle. Le soir j'attend mon train de 17h a 17h58 je vois deux trains passer a 17h30. Deux diesels. Il y a en moyenne un train par 1/2 heure et par sens grand max. Et rarement en electrique. Avec un panto dont l'archet carbone (25kV) présente de nombreux ou gros éclats, tu peux arracher une caténaire posée la veille, quand bien même tu serais le 1er train à passer dessous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 23 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 23 septembre 2011 Et les trains electriques sont souvent des ZGC. Les fret sont eux très rares mais parfois electriques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 Et les trains electriques sont souvent des ZGC. Les fret sont eux très rares mais parfois electriques c'est pas vraiment un axe majeur de fret la continuité electrique vers le Sud Est manque.... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 23 septembre 2011 Partager Publication: 23 septembre 2011 c'est pas vraiment un axe majeur de fret la continuité electrique vers le Sud Est manque.... Et on a encore le temps de la voir arriver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 c'est pas vraiment un axe majeur de fret la continuité electrique vers le Sud Est manque.... Fabrice deux axes sont en concurrence : - Nevers - Chagny, avec des rampes de 10 ‰ maxi - St Germain des Fossés - St Germain au Mont d'Or, avec des rampes de 26 ‰ (les Sauvages) et deux régions qui se battent là dessus : Rhône - Alpes et Bourgogne... qui va gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 deux axes sont en concurrence : - Nevers - Chagny, avec des rampes de 10 ‰ maxi - St Germain des Fossés - St Germain au Mont d'Or, avec des rampes de 26 ‰ (les Sauvages) et deux régions qui se battent là dessus : Rhône - Alpes et Bourgogne... qui va gagner ? qui va payer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 deux axes sont en concurrence : - Nevers - Chagny, avec des rampes de 10 ‰ maxi - St Germain des Fossés - St Germain au Mont d'Or, avec des rampes de 26 ‰ (les Sauvages) et deux régions qui se battent là dessus : Rhône - Alpes et Bourgogne... qui va gagner ? Pour descendre vers Lyon, le Fret ne passe évidemment pas par les Sauvages mais suit la vallée de la Loire via Sainté... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 24 septembre 2011 Partager Publication: 24 septembre 2011 Si on ecoute les desideratas des EF Fret, Nevers Chagny est tout designé.... même pas l'ombre d'un doute, du transit en conditions "defavorables", on sait ce que les financiers en pensent... Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cytrilon Publication: 25 septembre 2011 Auteur Partager Publication: 25 septembre 2011 Par ici tout le monde dit que le travail a ete baclé lors de la pose du fil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 septembre 2011 Partager Publication: 25 septembre 2011 Par ici tout le monde dit que le travail a ete baclé lors de la pose du fil Et tout le monde s'y connait, c'est moi qui vous le dit ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 septembre 2011 Partager Publication: 25 septembre 2011 Si on ecoute les desideratas des EF Fret, Nevers Chagny est tout designé.... même pas l'ombre d'un doute, du transit en conditions "defavorables", on sait ce que les financiers en pensent... Fabrice si ça se fait, ça pourrait même être pertinent d'envisager une reconstruction de la ligne Chagny - Allerey et de réactiver Verdun sur le Doubs - St Bonnet en Bresse... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 25 septembre 2011 Partager Publication: 25 septembre 2011 si ça se fait, ça pourrait même être pertinent d'envisager une reconstruction de la ligne Chagny - Allerey et de réactiver Verdun sur le Doubs - St Bonnet en Bresse... :Smiley_40: Des fois, tu fais des blagues super-rigolotes dans ton genre pince-sans-rire ! L'aut'hey, il veut rouvrir (reconstruire même qu'il dit !!!!!) des lignes pour le Fret en 2011 ! lotrela lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien03 Publication: 25 septembre 2011 Partager Publication: 25 septembre 2011 Bonjour, Quésaco ça? le Fret?? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 25 septembre 2011 Partager Publication: 25 septembre 2011 :Smiley_40: Des fois, tu fais des blagues super-rigolotes dans ton genre pince-sans-rire ! L'aut'hey, il veut rouvrir (reconstruire même qu'il dit !!!!!) des lignes pour le Fret en 2011 ! lotrela damned ! j'ai été pris en flagrant délit d'optimisme !!! lotrela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brayaud Publication: 26 septembre 2011 Partager Publication: 26 septembre 2011 Et tout le monde s'y connait, c'est moi qui vous le dit ! Et ma concierge me le confirme mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 26 septembre 2011 Partager Publication: 26 septembre 2011 Et ma concierge me le confirme Et tout le monde dit qu'elle s'y connaît ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant