zoreglube Publication: 23 septembre 2011 Publication: 23 septembre 2011 Bonjour , Afin d'élaborer un plan d'économies , la SNCB va " réduire sa voilure " , tout en ne sachant pas pour l'instant , quelles seront les prestations qui seront supprimées , et à quel nombre . http://www.rtbf.be/info/economie/detail_la-sncb-doit-faire-des-economies-et-va-raboter-des-trains?id=6799163
zoreglube Publication: 23 septembre 2011 Auteur Publication: 23 septembre 2011 Salut , En complément : http://www.rtbf.be/info/economie/detail_sncb-la-decision-sur-des-mesures-d-economies-reportee?id=6802093
AnMo Publication: 23 septembre 2011 Publication: 23 septembre 2011 Si c'est pour encore ralentir le déploiement de système de sécurité... pascontent
zoreglube Publication: 1 décembre 2013 Auteur Publication: 1 décembre 2013 Salut , Voilà ce qui arrive , lorsque on confie la gestion au privé d'une prestation de ligne : http://www.rtbf.be/info/regions/detail_la-sncb-prise-en-tenaille-par-le-diabolo?id=8146319
sdx Publication: 1 décembre 2013 Publication: 1 décembre 2013 En même temps, l'aéroport est davantage desservi ! Quant au débat public-privé, je dirais: "Quand on signe un contrat aussi protecteur pour le partenaire privé..." Ceci étant, le "partenaire" a sans doute dit "C'est ça ou rien" !
capelanbrest Publication: 1 décembre 2013 Publication: 1 décembre 2013 En même temps, l'aéroport est davantage desservi ! Quant au débat public-privé, je dirais: "Quand on signe un contrat aussi protecteur pour le partenaire privé..." Ceci étant, le "partenaire" a sans doute dit "C'est ça ou rien" ! Tu as l'air bien sur de toi pour affirmer "sans doute".....était tu présent lors des négos ? il se peut aussi que le délégataire l'ai tout simplement voulu ainsi, histoire de ne pas s'emmerder tout simplement......c'est aussi courant de nos jours...!
sdx Publication: 1 décembre 2013 Publication: 1 décembre 2013 Toutes mes excuses: il fallait lire: le partenaire privé à sans doute peut-être dit "C'est ça ou rien"!
Bearcat Publication: 2 décembre 2013 Publication: 2 décembre 2013 Toutes mes excuses: il fallait lire: le partenaire privé à sans doute peut-être dit "C'est ça ou rien"! Il faut surtout savoir avec quels camemberts EXCEL ou tout autre histogramme, les négociations ont été mené ... 1
zoreglube Publication: 29 octobre 2014 Auteur Publication: 29 octobre 2014 Salut , Après une sorte de provocation , la concertation sociale , est suspendue jusqu'à nouvel ordre : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_sncb-concertation-a-l-arret-et-actions-prevues-apres-le-4-novembre?id=8389216
zoreglube Publication: 1 novembre 2014 Auteur Publication: 1 novembre 2014 Salut , Ce sont les dernières nouvelles : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_lancement-d-un-plan-d-action-en-front-commun-syndical-a-la-sncb?id=8390799
sdx Publication: 1 novembre 2014 Publication: 1 novembre 2014 "Les syndicats craignent que les 2,1 milliards d'économie à réaliser d'ici la fin de la législature, à ventiler entre Infrabel et la SNCB, soient supportés principalement par la Wallonie." (RTBF info) Un aspect spécifique du problème ! 1
paulolau Publication: 9 novembre 2014 Publication: 9 novembre 2014 il faut dire qu'exploiter les quévy mons en 8 voitures m6 encadré par 2 locomotives type 18, c'est pas très économique ! les am 96 avait cet avantage de la sécabilité et de la motricité !
zoreglube Publication: 2 janvier 2015 Auteur Publication: 2 janvier 2015 Salut , La SNCB , souffre surtout , d'un manque criant de recettes : http://www.rtbf.be/info/economie/detail_la-dette-de-la-sncb-atteindrait-bientot-les-cinq-milliards-d-euros?id=8632379
zoreglube Publication: 3 avril 2015 Auteur Publication: 3 avril 2015 Salut , Un technicentre sans voie est plus économique : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_histoire-belge-des-trains-sans-rails-a-louvain-la-neuve?id=8948533 2
Invité jackv Publication: 3 avril 2015 Publication: 3 avril 2015 Salut , Un technicentre sans voie est plus économique : http://www.rtbf.be/info/belgique/detail_histoire-belge-des-trains-sans-rails-a-louvain-la-neuve?id=8948533 c'est une histoire belge ?
Invité JLChauvin Publication: 3 avril 2015 Publication: 3 avril 2015 Les libéraux responsables de ce merdier international qui nous jouent les vierges effarouchées. C'est bien eux qui ont foutu le bordel généralisé dans les chemins de fer européens en brisant les entreprises historiques et leur coopération "chacun chez soi et les moutons seront bien gardées" qui marchait depuis longtemps trente-six-mille fois mieux que leur usine à gaz à enrichir les actionnaires et tuer le rail. Rappelez nous, çà datait de quand l'UIC? Moralité, encore une fois, y'en a pas! Et ne rigolons pas trop des belges, parti comme c'est parti ce sera du même tonneau de ce côté ci de l'Escaut. Et dire que l'on se bidonnait des grands-bretons, nous qui sommes en train (!) de faire PIRE!
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