Gaurox Publication: 24 septembre 2011 Publication: 24 septembre 2011 (modifié) Edité Modifié 23 mai 2012 par Gaurox
kukrapok Publication: 24 septembre 2011 Publication: 24 septembre 2011 Essaye de faire une prise de sang pour vérifier le taux de tes GAMMA GT.
Gaurox Publication: 24 septembre 2011 Auteur Publication: 24 septembre 2011 Oki merci je vais me renseigner la dessus
kerguel Publication: 24 septembre 2011 Publication: 24 septembre 2011 A la diette... J'aurais proposé le contraire. Continuer sur sa lancée et prendre une bonne charge la veille de l'examen médical. Au retour il nous renseignera sur les résultats. :Smiley_19:
fabrice Publication: 24 septembre 2011 Publication: 24 septembre 2011 (modifié) Essaye de faire une prise de sang pour vérifier le taux de tes GAMMA GT. Un taux de gamma GT trop élevé est signe d'une anomalie hépatique et non d'un alcoolisme Par contre l'anomalie hépatique peut être provoquée par l'alcoolisme Sur 18 jours, si son foie est en bonne état, il devrait avoir éliminer Par contre , son problème auditif ....... Modifié 24 septembre 2011 par fabrice
Gaurox Publication: 25 septembre 2011 Auteur Publication: 25 septembre 2011 Merci pour vos réponses ! Je croise les doigts okok
Invité necroshine Publication: 25 septembre 2011 Publication: 25 septembre 2011 Ce n'est pas aujourd'hui qu"il faut arreter l'abus d'alcool, se sera tout au long de ta carrière professionnelle....
Gaurox Publication: 25 septembre 2011 Auteur Publication: 25 septembre 2011 J'y compte bien ! Je suis tombé dans l'excès car vacances et chômage mais j'arrête. En temps normal ce n'était pas le cas Mais merci
Messages recommandés