aldo500 Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 La question est: les NAT seront en fin de vie quand les dernières 6400 seront radiées. Il faudrait donc prévoir plus loin que les NAT 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Class66220 Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 La question est: les NAT seront en fin de vie quand les dernières 6400 seront radiées. Il faudrait donc prévoir plus loin que les NAT Hein ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 Hein ?!Deux et on dit comment, d'abord! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 La question est: les NAT seront en fin de vie quand les dernières 6400 seront radiées. Il faudrait donc prévoir plus loin que les NAT ça leurs fait 40 ans aux premières Z6400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cc27001 Publication: 28 septembre 2014 Partager Publication: 28 septembre 2014 A peine rodées ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Putain, toute ma jeunesse professionnelle... Vieux con que je suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 Putain, toute ma jeunesse professionnelle... Vieux con que je suis... tu as encore de la chance moi les engins de ma jeunesse sont a la casse depuis longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inharime Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 tu as encore de la chance moi les engins de ma jeunesse sont a la casse depuis longtemps Oui, mais on ne va pas non plus faire l'inventaire du matériel qui roulait au 19ème siècle... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 1 octobre 2014 Partager Publication: 1 octobre 2014 (modifié) Plutôt que de parler de leur radiation, parlons un peu de leur jeunesse.... Une petite photo de la Z 6401 lors de ses essais avant d'entrer service commercial, à Paris Nord en 1975. Scann d'une photo de la collection de Michel Gilliand. Modifié 1 octobre 2014 par CRL COOL 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 2 octobre 2014 Partager Publication: 2 octobre 2014 (modifié) Plutôt que de parler de leur radiation, parlons un peu de leur jeunesse.... Une petite photo de la Z 6401 lors de ses essais avant d'entrer service commercial, à Paris Nord en 1975. Scann d'une photo de la collection de Michel Gilliand. image.jpg la tu me donnes un coup de "très vieux" j'aurais pu être sur la photo j'ai participé a qq essais de ces chaudrons et comme moniteur a la mis en service de roissy /rail Modifié 2 octobre 2014 par jackv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyga Publication: 18 mai 2015 Partager Publication: 18 mai 2015 Selon un membre du PAC Transilien , les premières Z6400 devraient partir Décembre 2015 / 2016 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 19 mai 2015 Partager Publication: 19 mai 2015 Elles doivent commencer à poser problème question pièces de rechange en semi conducteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien J Publication: 23 mai 2015 Partager Publication: 23 mai 2015 Selon un membre du PAC Transilien , les premières Z6400 devraient partir Décembre 2015 / 2016 Cela va faire 15 ans que l'OPCE est passée pour la première à en avoir bénéficié. La 6435 de mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 23 mai 2015 Partager Publication: 23 mai 2015 C'est effectivement le demi élément 6435 comme prototype dans un premier temps, puis l'élément complet 6435/6436 pour l'inauguration de la "marque" Transilien en septembre 1999. C'est quand même du bon matos compte-tenu du régime d'exploitation sur la banlieue St Lazare et ce, depuis septembre 76 (et un peu avant sur Paris Nord pour les premières). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité technicentre Publication: 24 mai 2015 Partager Publication: 24 mai 2015 Bien sur que ce fut, est et sera du bon matos... Mais les platines semi conducteurs (144 de mémoire) ne sont plus du tout aux gouts du jour et elles doivent couter une fortune à être réparées pour trouver des pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico2 Publication: 5 juillet 2016 Partager Publication: 5 juillet 2016 (modifié) Tiens, il y a des passagers clandestins dans cette Z6400 . Je suis partagé entre "Z 6400 hantée" ou "Z6400 nature !" ^^ (Dans rame Z 6447 / 6448) Modifié 5 juillet 2016 par Nico2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV Lyria Publication: 6 juillet 2016 Partager Publication: 6 juillet 2016 Bonsoir, pauvres bêtes, doit pas y avoir beaucoup d'insectes.. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 28 juillet 2016 Partager Publication: 28 juillet 2016 Rectif : c'était le Roissy Rail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sero Publication: 4 août 2016 Partager Publication: 4 août 2016 Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve l'antenne KVB sur cette automotrice ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z 5300 driver Publication: 4 août 2016 Partager Publication: 4 août 2016 il y a 44 minutes, sero a déclaré: Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve l'antenne KVB sur cette automotrice ? Elle est sous la cabine de conduite... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sero Publication: 4 août 2016 Partager Publication: 4 août 2016 Donc en amont du premier bogie ! Merci pour la réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BUDD Publication: 12 septembre 2016 Partager Publication: 12 septembre 2016 Une deuxième quai haut radié suite incendie : 6523/6524 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 12 septembre 2016 Partager Publication: 12 septembre 2016 C'est fou ce nombre de BBQ..... J'ai une idée... Faudrait plus de monde dans les ateliers.... Ah non... Mauvaise idée. Vaut mieux supprimer des trains, ça coûte moins cher que de payer du personnel.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecano Publication: 24 octobre 2016 Partager Publication: 24 octobre 2016 Ce jeudi dernier, la 6427 à vu son pantographe prendre feu à peine arrivé à son premier arrêt commercial à Cardinet. La cause serait due à un T shirt jeté depuis un pont sur la caténaire. Le groupe 3 fut bloqué sur la voie 1 en conséquence durant deux petites heures. À voir si ils vont la radier ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 24 octobre 2016 Partager Publication: 24 octobre 2016 il y a 26 minutes, Mecano a déclaré: Ce jeudi dernier, la 6427 à vu son pantographe prendre feu à peine arrivé à son premier arrêt commercial à Cardinet. La cause serait due à un T shirt jeté depuis un pont sur la caténaire. Le groupe 3 fut bloqué sur la voie 1 en conséquence durant deux petites heures. À voir si ils vont la radier ou non. une attaque chinoise surement avec un tee shirt made in labas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés