aldo500 Publication: 28 septembre 2014 Publication: 28 septembre 2014 La question est: les NAT seront en fin de vie quand les dernières 6400 seront radiées. Il faudrait donc prévoir plus loin que les NAT 3
Class66220 Publication: 28 septembre 2014 Publication: 28 septembre 2014 La question est: les NAT seront en fin de vie quand les dernières 6400 seront radiées. Il faudrait donc prévoir plus loin que les NAT Hein ?!
ADC01 Publication: 28 septembre 2014 Publication: 28 septembre 2014 Hein ?!Deux et on dit comment, d'abord! 1
Invité jackv Publication: 28 septembre 2014 Publication: 28 septembre 2014 La question est: les NAT seront en fin de vie quand les dernières 6400 seront radiées. Il faudrait donc prévoir plus loin que les NAT ça leurs fait 40 ans aux premières Z6400
Invité technicentre Publication: 1 octobre 2014 Publication: 1 octobre 2014 Putain, toute ma jeunesse professionnelle... Vieux con que je suis...
Invité jackv Publication: 1 octobre 2014 Publication: 1 octobre 2014 Putain, toute ma jeunesse professionnelle... Vieux con que je suis... tu as encore de la chance moi les engins de ma jeunesse sont a la casse depuis longtemps
Inharime Publication: 1 octobre 2014 Publication: 1 octobre 2014 tu as encore de la chance moi les engins de ma jeunesse sont a la casse depuis longtemps Oui, mais on ne va pas non plus faire l'inventaire du matériel qui roulait au 19ème siècle... 4
CRL COOL Publication: 1 octobre 2014 Publication: 1 octobre 2014 (modifié) Plutôt que de parler de leur radiation, parlons un peu de leur jeunesse.... Une petite photo de la Z 6401 lors de ses essais avant d'entrer service commercial, à Paris Nord en 1975. Scann d'une photo de la collection de Michel Gilliand. Modifié 1 octobre 2014 par CRL COOL 9
Invité jackv Publication: 2 octobre 2014 Publication: 2 octobre 2014 (modifié) Plutôt que de parler de leur radiation, parlons un peu de leur jeunesse.... Une petite photo de la Z 6401 lors de ses essais avant d'entrer service commercial, à Paris Nord en 1975. Scann d'une photo de la collection de Michel Gilliand. image.jpg la tu me donnes un coup de "très vieux" j'aurais pu être sur la photo j'ai participé a qq essais de ces chaudrons et comme moniteur a la mis en service de roissy /rail Modifié 2 octobre 2014 par jackv
Tyga Publication: 18 mai 2015 Publication: 18 mai 2015 Selon un membre du PAC Transilien , les premières Z6400 devraient partir Décembre 2015 / 2016
Invité technicentre Publication: 19 mai 2015 Publication: 19 mai 2015 Elles doivent commencer à poser problème question pièces de rechange en semi conducteurs...
Julien J Publication: 23 mai 2015 Publication: 23 mai 2015 Selon un membre du PAC Transilien , les premières Z6400 devraient partir Décembre 2015 / 2016 Cela va faire 15 ans que l'OPCE est passée pour la première à en avoir bénéficié. La 6435 de mémoire.
BUDD Publication: 23 mai 2015 Publication: 23 mai 2015 C'est effectivement le demi élément 6435 comme prototype dans un premier temps, puis l'élément complet 6435/6436 pour l'inauguration de la "marque" Transilien en septembre 1999. C'est quand même du bon matos compte-tenu du régime d'exploitation sur la banlieue St Lazare et ce, depuis septembre 76 (et un peu avant sur Paris Nord pour les premières).
Invité technicentre Publication: 24 mai 2015 Publication: 24 mai 2015 Bien sur que ce fut, est et sera du bon matos... Mais les platines semi conducteurs (144 de mémoire) ne sont plus du tout aux gouts du jour et elles doivent couter une fortune à être réparées pour trouver des pièces...
Nico2 Publication: 5 juillet 2016 Publication: 5 juillet 2016 (modifié) Tiens, il y a des passagers clandestins dans cette Z6400 . Je suis partagé entre "Z 6400 hantée" ou "Z6400 nature !" ^^ (Dans rame Z 6447 / 6448) Modifié 5 juillet 2016 par Nico2 3
TGV Lyria Publication: 6 juillet 2016 Publication: 6 juillet 2016 Bonsoir, pauvres bêtes, doit pas y avoir beaucoup d'insectes.. ^^ 1
sero Publication: 4 août 2016 Publication: 4 août 2016 Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve l'antenne KVB sur cette automotrice ?
z 5300 driver Publication: 4 août 2016 Publication: 4 août 2016 il y a 44 minutes, sero a déclaré: Bonjour, Pourriez vous m'indiquer où se trouve l'antenne KVB sur cette automotrice ? Elle est sous la cabine de conduite... 1
sero Publication: 4 août 2016 Publication: 4 août 2016 Donc en amont du premier bogie ! Merci pour la réponse.
BUDD Publication: 12 septembre 2016 Publication: 12 septembre 2016 Une deuxième quai haut radié suite incendie : 6523/6524
CRL COOL Publication: 12 septembre 2016 Publication: 12 septembre 2016 C'est fou ce nombre de BBQ..... J'ai une idée... Faudrait plus de monde dans les ateliers.... Ah non... Mauvaise idée. Vaut mieux supprimer des trains, ça coûte moins cher que de payer du personnel.... 2
Mecano Publication: 24 octobre 2016 Publication: 24 octobre 2016 Ce jeudi dernier, la 6427 à vu son pantographe prendre feu à peine arrivé à son premier arrêt commercial à Cardinet. La cause serait due à un T shirt jeté depuis un pont sur la caténaire. Le groupe 3 fut bloqué sur la voie 1 en conséquence durant deux petites heures. À voir si ils vont la radier ou non.
Invité jackv Publication: 24 octobre 2016 Publication: 24 octobre 2016 il y a 26 minutes, Mecano a déclaré: Ce jeudi dernier, la 6427 à vu son pantographe prendre feu à peine arrivé à son premier arrêt commercial à Cardinet. La cause serait due à un T shirt jeté depuis un pont sur la caténaire. Le groupe 3 fut bloqué sur la voie 1 en conséquence durant deux petites heures. À voir si ils vont la radier ou non. une attaque chinoise surement avec un tee shirt made in labas
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant