Francy68 Publication: 27 septembre 2011 Publication: 27 septembre 2011 Bonjour a tous, Je viens de postuler par internet pour un contrat de professionnalisation afin de devenir CRML. Je me demandais juste une question : Sous combien de temps a t'on la réponse pour la décision afin de savoir si l'on est pris ou pas ? Et sous quelle forme ? Un mail, coup de téléphone... ? Merci pour vos futures réponses et bonne soirée !
Francy68 Publication: 3 octobre 2011 Auteur Publication: 3 octobre 2011 Bonjour a tous, Je viens de postuler par internet pour un contrat de professionnalisation afin de devenir CRML. Je me demandais juste une question : Sous combien de temps a t'on la réponse pour la décision afin de savoir si l'on est pris ou pas ? Et sous quelle forme ? Un mail, coup de téléphone... ? Merci pour vos futures réponses et bonne soirée ! Pas de réponses ?
CORSO Publication: 4 octobre 2011 Publication: 4 octobre 2011 Hello Tu vas recevoir un dossier à remplir. Si pas de dossier pas retenu
Francy68 Publication: 4 octobre 2011 Auteur Publication: 4 octobre 2011 Merci de ta réponse ! Dernière question : Ca serait sous combien de temps ? Merci ! :)
CORSO Publication: 4 octobre 2011 Publication: 4 octobre 2011 Cà peut être rapide 1semaine environ comme un mois mais qu bout d un certain délai c est que c mort
Le texan Publication: 10 octobre 2011 Publication: 10 octobre 2011 Normalement tu es contacte dans le mois. Si t'as rien c'est mort. Mais rien t'empeches de recommencer tous les mois defois cela marche.
Francy68 Publication: 11 octobre 2011 Auteur Publication: 11 octobre 2011 Normalement tu es contacte dans le mois. Si t'as rien c'est mort. Mais rien t'empeches de recommencer tous les mois defois cela marche. D'accord d'accord ! J'espere que ça va marcher !
Messages recommandés