Fred236 Publication: 28 septembre 2011 Publication: 28 septembre 2011 bonsoir! petit renseignement, y a t-il un agent parmis vous qui a entamé une reconversion vers la traction? si oui y a t-il les test psychotechnique a repasser et de quel type pour la traction? je sais qu il y a la psychologuie a repasser mais le reste...? merci beaucoup
Rigolo Publication: 28 septembre 2011 Publication: 28 septembre 2011 bonsoir! petit renseignement, y a t-il un agent parmis vous qui a entamé une reconversion vers la traction? si oui y a t-il les test psychotechnique a repasser et de quel type pour la traction? je sais qu il y a la psychologuie a repasser mais le reste...? merci beaucoup Tu repasses le PHS, la Psycho et la VM sécu !
Fred236 Publication: 2 octobre 2011 Auteur Publication: 2 octobre 2011 le PHS? Tu repasses le PHS, la Psycho et la VM sécu !
nobodyuse Publication: 2 octobre 2011 Publication: 2 octobre 2011 bonsoir! petit renseignement, y a t-il un agent parmis vous qui a entamé une reconversion vers la traction? si oui y a t-il les test psychotechnique a repasser et de quel type pour la traction? je sais qu il y a la psychologuie a repasser mais le reste...? merci beaucoup pour ma part j'ai fait une demande de reconversion vers la traction (j’attends toujours d’être convoqué a l'entretien) mais je peut effectivement confirmer tu doit passer le médical, la psychotechnique l'entretien avec le psy. pour le reste j'en sais pas plus, j'ai entendu dire que maintenant y'a des "test" en groupe (supervisé par un psy et un responsable du recrutement) a confirmé car les bruits de couloir ...
CORSO Publication: 3 octobre 2011 Publication: 3 octobre 2011 Hello ayant terminé un processus de reconversion pour Crml voici le déroulé Entretien avec le rh de l ET ou tu as postulé Tests et entretien psy à St Lazare Pôle habilitation sécurité à Paris Est autres tests entretien psy Visite médicale sécu Cardio Vision Ouïe Urine Prise de Sang et Médecin Voilà
Fred236 Publication: 11 octobre 2011 Auteur Publication: 11 octobre 2011 ok merci beaucoup pour vos reponse peu etre a bientot sur les rails!!
Messages recommandés