Invité Fabr Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 il y a 26 minutes, fabrice a déclaré: D'engins, OK ..donc à peine deux plats à bogies Rs... ...du wagon isolé qui ne dit pas son nom ??? Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 il y a 4 minutes, Fabr a déclaré: OK ..donc à peine deux plats à bogies Rs... Des fois du wagon plats, des fois du porte char, dépendait si l'engin était assemblait ou pas ( cabine et outils enlevés) il y a 5 minutes, Fabr a déclaré: ...du wagon isolé qui ne dit pas son nom ??? Fabrice Aujourd'hui, on appelle cela MLMC 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 1 juin 2016 Partager Publication: 1 juin 2016 Il faudrait que je fasse une photo, un de ces 4 ... Pour ce trafic, de mémoire, déjà 20 ans . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 25 août 2016 Partager Publication: 25 août 2016 Info sur ce trafic, depuis la fin juin, le client est passé au camion, pour le contrat principal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TintinGV Publication: 25 août 2016 Partager Publication: 25 août 2016 Il y a 1 heure , Bearcat a déclaré: Info sur ce trafic, depuis la fin juin, le client est passé au camion, pour le contrat principal ... Donc sujet clos et trafic à jamais sur pneu !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capelanbrest Publication: 25 août 2016 Partager Publication: 25 août 2016 Il y a 4 heures , TintinGV a déclaré: Donc sujet clos et trafic à jamais sur pneu !!! et 2 pages pour en arriver là.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 26 août 2016 Partager Publication: 26 août 2016 Il y a 17 heures , capelanbrest a déclaré: et 2 pages pour en arriver là.... Oui, mais en 5 ans ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 4 septembre 2016 Partager Publication: 4 septembre 2016 Sur 25/08/2016 at 14:14 , Bearcat a déclaré: Info sur ce trafic, depuis la fin juin, le client est passé au camion, pour le contrat principal ... Ah Je ne voudrais pas être médisant mais Aujourd'hui à Woippy Désolé pas mieux car j'avais déjà commandé le taxi 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 4 septembre 2016 Partager Publication: 4 septembre 2016 Sur 29/09/2011 at 11:25 , km315 a déclaré: Fret ferroviaire : Europorte remporte un contrat avec le groupe CATTransport ferroviaire Nouveau succès pour Europorte. La filiale de fret ferroviaire du groupe Eurotunnel a remporté un contrat avec le groupe CAT portant sur le transport de véhicules utilitaires. L'accord, conclu pour trois ans, "permet d'éviter le passage sur les routes de 2 500 camions par an", affirme un communiqué conjoint publié le 27 septembre 2011. Selon le directeur commercial d'Europorte, Xavier Sobler, l'offre d'Europorte "convainc les industriels de revenir vers le transport ferroviaire". Les rotations, assurées par Europorte, partent du site CAT de Batilly (Lorraine) pour desservir trois plates-formes de distribution : Rognac (Bouches-du-Rhône), Quincieux (Rhône) et Flins (Yvelines). Le troisième opérateur de fret ferroviaire Europorte, filiale fret ferroviaire de Groupe Eurotunnel, se présente comme le troisième opérateur sur le réseau français et britannique et emploie 900 salariés en France. Le groupe CAT (Compagnie d'affrêtement et de transport des véhicules) emploie près de 3 000 personnes dans le monde et a réalisé un chiffre d'affaires de 1,05 milliard d'euros en 2010. Il a livré plus de 2,5 millions de véhicules neufs en 2010. source : WK Transport Ce sujet n'a rien à voir avec le groupe d'engin de TP, voir le premier post de ce fil !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
km315 Publication: 4 septembre 2016 Auteur Partager Publication: 4 septembre 2016 La CAT c'est la Compagnie d’Affrètement et de Transport, filiale du groupe Renault et non pas Caterpillar 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Il y a 9 heures , fabrice a déclaré: Ah Je ne voudrais pas être médisant mais Aujourd'hui à Woippy Désolé pas mieux car j'avais déjà commandé le taxi des reliquats....hélas...((( Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 J'ai entendu à la radio la fermeture de l'usine Caterpillar de Charleroi en 2017, avec transfert de l'activité vers l'usine Française Il y a 14 heures , Fabr a déclaré: des reliquats....hélas...((( Fabrice Je veux bien que le principal passe par le rail et le reliquat par la route, mais le contraire m'étonne tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 5 septembre 2016 Partager Publication: 5 septembre 2016 Pour éviter toute confusion, il serait bon que la modération modifie le titre en enlevant le "erpillar" situé derrière le CAT et mettre entre parenthèse "Compagnie Affrètement et Transport" 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 6 septembre 2016 Partager Publication: 6 septembre 2016 Il y a 16 heures , ADC01 a déclaré: Pour éviter toute confusion, il serait bon que la modération modifie le titre en enlevant le "erpillar" situé derrière le CAT et mettre entre parenthèse "Compagnie Affrètement et Transport" Y'a k'a demander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bearcat Publication: 12 septembre 2016 Partager Publication: 12 septembre 2016 Sur 06/09/2016 at 10:04 , assouan a déclaré: Y'a k'a demander (j'aurais du le demander depuis le début ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés