Invité technicentre Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Maîtresse Modo, ADC 01 a osé m'envoyer ce message en se moquant : J'aime pas qu'on se moque de mes modos préférés... Je lui avais dit que je le cafterais, c'est fait... NA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Maîtresse Modo, ADC 01 a osé m'envoyer ce message en se moquant : J'aime pas qu'on se moque de mes modos préférés... Je lui avais dit que je le cafterais, c'est fait... NA Assouan ainsi que d'autres ont reçu le même pot de gelée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Les miens sont en cours de fabrication : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril83 Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 Les miens sont en cours de fabrication : Moi qui croyait que tu ne faisais que du maïs et des haricots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 30 septembre 2011 Partager Publication: 30 septembre 2011 (modifié) C'est pas un peu tôt pour les coings Geant ??? Technicentre : je suis désolée, il harcèle tout le monde... avec ma bénédiction mdrmdr Modifié 30 septembre 2011 par assouan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 C'est un coquin ADC01,moi aussi j'ai recu sa confiture...... Moi je serait pour une punition exemplaire : Obligation de venir a la prochaine revoyure avec ses bocaux pour nous faire profiter de ses talents culinaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geant vert Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 C'est pas un peu tôt pour les coings Geant ??? C'est jamais trop tôt Ce n'est que la 1ère fournée (6 pots seulement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Madame le juge, ayant reçu le dit message, pour ma part, je porte plainte contre ADC 01 pour "harcèlement gustatif". Je sens qu'il va finir... "au coin" . A moins que cela lui en bouche un ! :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Croque-odile Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 C'est un coquin ADC01,moi aussi j'ai recu sa confiture...... Moi je serait pour une punition exemplaire : Obligation de venir a la prochaine revoyure avec ses bocaux pour nous faire profiter de ses talents culinaires... Je propose : envoi obligatoire d'un pot par le courrier de service. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Je propose : envoi obligatoire d'un pot par le courrier de service. Bah, il n'est pas arrivé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés