van Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour J'ai un message à donner à un contrôleur qui était sur la ligne paris -Limoges le 29 septembre denier. Départ Paris à 17h train corail teoz. Je n'ai pas eu le temps de laisser mes coordonnées. Comment puis je faire ? MERCI POUR VOTRE AIDE Modifié 7 octobre 2011 par van Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Doublon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 1 octobre 2011 Partager Publication: 1 octobre 2011 Doublon... Merci Rouk' (j'ai viré l'autre) Van : ce n'est pas la même d'ouvrir plusieurs sujets pour la même chose, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van Publication: 6 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 6 octobre 2011 Bonjour Pardon pour le doublon. Savez-vous où je puisse m'adresser pour laisser mon courrier pour ce contrôleur, c'était un trajet Paris Limoges; Le service client me conseille de la donner au service des contrôleurs mai je ne sais pas où l'envoyer Merci pour votre aide Amicalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berthon37 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Au bureau des asct, ou cpst d'austerlitz !!! controleursncf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
van Publication: 10 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2011 (modifié) merci beaucoup pour ces infos c'est très gentil. Je vous laisse mon mail privé si jamais vous avez les adresses car je ne pense pas les trouver sur Internet (xxxxxxxx@yahoo.fr) Modifié 10 octobre 2011 par assouan Pas de mails privés svp ! Vous pouvez communiquer par MP (messages personnels) sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés