Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Pagaille à Cahmbéry Challes Les Eaux!


Invité ioda ou sybic

Messages recommandés

Invité ioda ou sybic

Vendredi 27/01 mon trajet de Grenoble à Rummilly fut normalement:16H40 GRE

17h36 CHERY

18h16 CHERY

18h46 RUMY

Le premier soucis majeur c'est que l'acceuil et les agents de quai ne savaient pas ou ce trouvait ce train ainsi que celui pour Evian les bains prévu à 19H28.Ils sont dans la nature...Les autres bloqués par le trop de neige en montagne ou du SUD, ou part le gel de certaines caténaires et d'aiguillages (faille).Certains trains sont apparu en bus à Chambé sans vraiment le savoir.

Les TGV et TER sont à l'heure des arrêts suplémentaires...En tout cas reccord batu pour faire 98km, il m'aura fallu de 16h40 à 21h42!!! mdrmdr

En tout cas merci à l'équipe de la gare de CHERY car ils ont fait preuve de beaucoup de patience envers quelques clients qui ont presque agressé okok c'est vraiment grave!Ainsi que de rendre les retards des trains plus digestes "oh le train c'est perdu" La plupart des voyageurs se détendaient pascontent

petites pièces jointes avec...

tableau vers 21h10 et arrêt exeptionnel du TGV à Rumilly

Et pour les insatisfaits dans la vie on atoujours le choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 27/01 mon trajet de Grenoble à Rummilly fut normalement:16H40 GRE

17h36 CHERY

18h16 CHERY

18h46 RUMY

Le premier soucis majeur c'est que l'acceuil et les agents de quai ne savaient pas ou ce trouvait ce train ainsi que celui pour Evian les bains prévu à 19H28.Ils sont dans la nature...Les autres bloqués par le trop de neige en montagne ou du SUD, ou part le gel de certaines caténaires et d'aiguillages (faille).Certains trains sont apparu en bus à Chambé sans vraiment le savoir.

Les TGV et TER sont à l'heure des arrêts suplémentaires...En tout cas reccord batu pour faire 98km, il m'aura fallu de 16h40 à 21h42!!! :Smiley_35:

En tout cas merci à l'équipe de la gare de CHERY car ils ont fait preuve de beaucoup de patience envers quelques clients qui ont presque agressé :ph34r: c'est vraiment grave!Ainsi que de rendre les retards des trains plus digestes "oh le train c'est perdu" La plupart des voyageurs se détendaient okok

petites pièces jointes avec...

tableau vers 21h10 et arrêt exeptionnel du TGV à Rumilly

Et pour les insatisfaits dans la vie on atoujours le choix!

Tu sais c'est toujours mieux que pas de trains du tout. Pendant la greve de juin 2003, je me suis retrouvé pendant 1 mois dans paris sans que je sois chez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas eu de greve d'un mois en 2003 ??

Ca depend où. Sur Paris Est , la greve avait durée assez longtemps , d'abord pour un probleme à l'EMT , puis la nationale est venue se greffer à la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.