rancky77 Publication: 6 octobre 2011 Publication: 6 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je recherche des infos (principes, fonctionnement, cablage, alimentation...) sur les moteurs Mors (et éventuellement Aster) qui équipaient (équipent) les signaux mécaniques. ceci dans le but de redonner vie a des tels signaux sur un chemin de fer touristique. Merci de votre participation
Yonaps Publication: 6 octobre 2011 Publication: 6 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je recherche des infos (principes, fonctionnement, cablage, alimentation...) sur les moteurs Mors (et éventuellement Aster) qui équipaient (équipent) les signaux mécaniques. ceci dans le but de redonner vie a des tels signaux sur un chemin de fer touristique. Merci de votre participation Bonjour Rancky77, pourrais tu être un peu plus précis sur ta demande s'il te plait ? es tu cheminot ?
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2011 Publication: 6 octobre 2011 Bonjour Rancky77, pourrais tu être un peu plus précis sur ta demande s'il te plait ? es tu cheminot ? Deuz' , si distribution de MP... On en a qq uns que l'on ne sait pas cabler au CFV ( recup des ex signaux Clisson La Roche du temps du BMNB..). Merci pour nous Fabrice
rancky77 Publication: 9 octobre 2011 Auteur Publication: 9 octobre 2011 Merci à vous deux d'avoir répondu. Nous voulons équiper une sortie de gare avec un carré mécanique. Nous avons le mat, la cible et la tringlerie, mais pas encore le moteur. Dans un premier temps, je recherche donc de la doc et si je trouve, alors nous nous mettrons en quête d'un moteur. Si vous connaissez un endroit où il existe encore de tels moeturs, vos infos seront les bienvenues. Je suis cheminot retraité. Encore Merci
Roukmoute Publication: 9 octobre 2011 Publication: 9 octobre 2011 Merci à vous deux d'avoir répondu. Nous voulons équiper une sortie de gare avec un carré mécanique. Nous avons le mat, la cible et la tringlerie, mais pas encore le moteur. Dans un premier temps, je recherche donc de la doc et si je trouve, alors nous nous mettrons en quête d'un moteur. Si vous connaissez un endroit où il existe encore de tels moeturs, vos infos seront les bienvenues. Je suis cheminot retraité. Encore Merci Salut ! Juste par curiosité, c'est pour où ? :)
rancky77 Publication: 10 octobre 2011 Auteur Publication: 10 octobre 2011 Salut Roukmoute, C'est à PACY / EURE. tu connais ?
Roukmoute Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 (modifié) De nom seulement, jamais pris le temps d'y aller... http://www.cfve.org/ Modifié 11 octobre 2011 par Roukmoute
Cubitus Publication: 28 novembre 2011 Publication: 28 novembre 2011 Bonsoir, nous venons d'en remettre un en fonction récemment : il te faudra du 8V capable 5A pour le moteur et du 12V (intensité beaucoup plus faible) pour l'électro-aimant. Contacte Rosny-Rail (contact@rosny-rail.fr) Il y aura peut-être un moteur surnuméraire à négocier (pas d'argent, des services entre associations qui entretiennent du patrimoine ferroviaire). Cub.
rancky77 Publication: 30 novembre 2011 Auteur Publication: 30 novembre 2011 Bonsoir Cubitus Merci pour ces infos. Je dois m'absenter quelques jours et à mon retour je prendrai contact avec Rosny-rail. Cordialement
Invité TRAM21 Publication: 1 décembre 2011 Publication: 1 décembre 2011 (modifié) il serait judicieux de contacter les ateliers des Laumes (EIV Les Laumes), qui entretiennent de nombreux appareils, jusqu'à des boitiers Lartigue ! Modifié 1 décembre 2011 par TRAM21
rancky77 Publication: 7 décembre 2011 Auteur Publication: 7 décembre 2011 Merci, Tram21, pour la piste des Laumes.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant