rancky77 Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je recherche des infos (principes, fonctionnement, cablage, alimentation...) sur les moteurs Mors (et éventuellement Aster) qui équipaient (équipent) les signaux mécaniques. ceci dans le but de redonner vie a des tels signaux sur un chemin de fer touristique. Merci de votre participation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonaps Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Bonjour à toutes et à tous Je recherche des infos (principes, fonctionnement, cablage, alimentation...) sur les moteurs Mors (et éventuellement Aster) qui équipaient (équipent) les signaux mécaniques. ceci dans le but de redonner vie a des tels signaux sur un chemin de fer touristique. Merci de votre participation Bonjour Rancky77, pourrais tu être un peu plus précis sur ta demande s'il te plait ? es tu cheminot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Fabr Publication: 6 octobre 2011 Partager Publication: 6 octobre 2011 Bonjour Rancky77, pourrais tu être un peu plus précis sur ta demande s'il te plait ? es tu cheminot ? Deuz' , si distribution de MP... On en a qq uns que l'on ne sait pas cabler au CFV ( recup des ex signaux Clisson La Roche du temps du BMNB..). Merci pour nous Fabrice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rancky77 Publication: 9 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2011 Merci à vous deux d'avoir répondu. Nous voulons équiper une sortie de gare avec un carré mécanique. Nous avons le mat, la cible et la tringlerie, mais pas encore le moteur. Dans un premier temps, je recherche donc de la doc et si je trouve, alors nous nous mettrons en quête d'un moteur. Si vous connaissez un endroit où il existe encore de tels moeturs, vos infos seront les bienvenues. Je suis cheminot retraité. Encore Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Merci à vous deux d'avoir répondu. Nous voulons équiper une sortie de gare avec un carré mécanique. Nous avons le mat, la cible et la tringlerie, mais pas encore le moteur. Dans un premier temps, je recherche donc de la doc et si je trouve, alors nous nous mettrons en quête d'un moteur. Si vous connaissez un endroit où il existe encore de tels moeturs, vos infos seront les bienvenues. Je suis cheminot retraité. Encore Merci Salut ! Juste par curiosité, c'est pour où ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rancky77 Publication: 10 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2011 Salut Roukmoute, C'est à PACY / EURE. tu connais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roukmoute Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 (modifié) De nom seulement, jamais pris le temps d'y aller... http://www.cfve.org/ Modifié 11 octobre 2011 par Roukmoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubitus Publication: 28 novembre 2011 Partager Publication: 28 novembre 2011 Bonsoir, nous venons d'en remettre un en fonction récemment : il te faudra du 8V capable 5A pour le moteur et du 12V (intensité beaucoup plus faible) pour l'électro-aimant. Contacte Rosny-Rail (contact@rosny-rail.fr) Il y aura peut-être un moteur surnuméraire à négocier (pas d'argent, des services entre associations qui entretiennent du patrimoine ferroviaire). Cub. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rancky77 Publication: 30 novembre 2011 Auteur Partager Publication: 30 novembre 2011 Bonsoir Cubitus Merci pour ces infos. Je dois m'absenter quelques jours et à mon retour je prendrai contact avec Rosny-rail. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 1 décembre 2011 Partager Publication: 1 décembre 2011 (modifié) il serait judicieux de contacter les ateliers des Laumes (EIV Les Laumes), qui entretiennent de nombreux appareils, jusqu'à des boitiers Lartigue ! Modifié 1 décembre 2011 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rancky77 Publication: 7 décembre 2011 Auteur Partager Publication: 7 décembre 2011 Merci, Tram21, pour la piste des Laumes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant