gringo75 Publication: 8 octobre 2011 Publication: 8 octobre 2011 Bonsoir, je suis contractuel (cdi à temps plein) depuis quelques jours, et je me demandais si j'ai droit à l'allocation familiale supplémentaire (3 bambins), ou si elle n'est versée qu'aux cadres permanents ?
jersey Publication: 11 octobre 2011 Publication: 11 octobre 2011 (modifié) Bonjour, Le fait d'être contractuel n'est pas incompatible avec le versement de l'afs. Par contre elle ne peut etre versée deux fois dans un meme ménage. Alors si ton conjoint ne la percoit pas déjà au titre de son emploi (fonctionnaire, edf...) tu vas voir l'agence famille qui te donnera une attestation à faire remplir par l'employeur du conjoint certifiant qu'il ne lui verse pas d'allocation familiale supplémentaire, et déclenchera le paiement de l'afs sur ton traitement. Avec trois enfants ça fera un petit plus appréciable ! Modifié 11 octobre 2011 par jersey
gringo75 Publication: 12 octobre 2011 Auteur Publication: 12 octobre 2011 Merci pour la réponse, en fait tout dépend du grade de l'agent. J'ai eu l'agence famille, et c'est bon, on y a droit : 146€ / mois, effectivement, c'est appréciable !
Messages recommandés