Joker73 Publication: 9 octobre 2011 Publication: 9 octobre 2011 Bonjour a Tous, J ai récupéré des Applis pour smartphone sous Android sur Android market mais je me suis aperçus que nos amis les contrôleur ont des applis qui donnent les voies d'arriver et de départ des trains avant les applis du market qui sais où peut on trouver ces applis SNCF ? Merci a vous
TGV 8618 Publication: 9 octobre 2011 Publication: 9 octobre 2011 (modifié) ça doit être des applis interneSNCF moi je me contente de l'application gare sur mon android. Modifié 9 octobre 2011 par TGV 8618
Croque-odile Publication: 9 octobre 2011 Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Bonjour a Tous, J ai récupéré des Applis pour smartphone sous Android sur Android market mais je me suis aperçus que nos amis les contrôleur ont des applis qui donnent les voies d'arriver et de départ des trains avant les applis du market qui sais où peut on trouver ces applis SNCF ? Merci a vous Ce ne serait pas "gares en mouvement" (accessible à tous) ? Modifié 9 octobre 2011 par Croque-odile
Rigolo Publication: 9 octobre 2011 Publication: 9 octobre 2011 Ce ne serait pas "gares en mouvement" (accessible à tous) ? Non c'est l'appli "Chef de bord" sous Android qui est interne SNCF pour tous les ASCT de France et ils sont dotés d'un Samsung Galaxy !
Messages recommandés