Invité Gnafron 1er Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Un train percute une voiture au nord d'Aix: un mort Accident =1 mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Bouches-du-Rhône: un TER heurte une voiture, un mort Publié le 09.10.2011, 13h05 Réagir Un homme de 87 ans est mort quand sa voiture a été heurtée par un train express régional (TER) dimanche matin à un passage à niveau, sur la commune de Meyrargues (Bouches-du-Rhône) située à près de 20 kilomètres d'Aix-en-Provence, a-t-on appris auprès des pompiers et de la SNCF. Un hélicoptère de la sécurité civile avec un médecin à bord est intervenu sur les lieux. Des manoeuvres de réanimation ont été pratiquées, en vain, sur la victime, selon le Codis 13. SUR LE MÊME SUJET Bouches-du-Rhône : un mort dans la collision d'une voiture et d'un trainVaucluse: une septuagénaire tuée dans un accident à un passage à niveau Le train circulait entre Manosque et Aix-en-Provence. Aucune victime n'est à déplorer dans le train qui ne comptait que deux voyageurs, a indiqué une porte-parole de la SNCF. Près de 150 passagers étaient à bord du train régional qui suivait celui qui a percuté la voiture. Ils vont être pris en charge par trois bus et acheminés jusqu'à Aix-en-Provence et Marseille, a précisé cette porte-parole. Pour l'heure, la circulation sur la ligne Manosque-Aix-en-Provence était interrompue dans les deux sens. Deux trains ont été supprimés: un Aix-Pertuis et un Pertuis-Aix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Week-end ordinaire pour les incidents aux PN : Samedi : Voiture immobilisée sur le PN 90 entre Montceau-les-Mines et Genelard (Bourgogne) Le train 121508 heurte une voiture à un PN entre Ormoy et Crépy-en-Valois (Paris Nord / Picardie) Bris de barrières au PN à La Brohinière (Bretagne) Dimanche : Heurt d'une voiture par le 880613 au PN 105 à La-Calade-Eguilles (PACA) Accident routier au PN 51 entre Serres et Laragne (PACA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Bris de barrières au PN à La Brohinière (Bretagne) Il n'y a plus de PN à La Brohinière... A la rigueur sur la VU pour la desserte St Méen Le Grand, mais il n'y en a pas eu ce week end. As tu plus d'infos sur cet incident ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Il n'y a plus de PN à La Brohinière... A la rigueur sur la VU pour la desserte St Méen Le Grand, mais il n'y en a pas eu ce week end. As tu plus d'infos sur cet incident ? Gom C'était un incident recensé dans "Excalibur" (le logiciel qui trace en direct les incidents affectant les circulations) : j'irai voir demain ce qu'il en est exactement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Entre lamballe et la brohiniere PN 221 si ma mémoire est bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Entre lamballe et la brohiniere PN 221 si ma mémoire est bonne Le 2e PN après Lamballe ? Celui où une voiture m'est passé devant il y a peu de temps (83374, il y a 2 ou 3 semaines), suite à raté d'ouverture ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minifrizz Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Gom il me semble que ton PN étais le 231 Celui ou la voiture t es passé devant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Ok, le 221 doit être à Quédillac alors, si je ne m'abuse. Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 Je confirme : PN221 (et si les Bretons du Cogc ne savent pas où c'est... moi non plus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 11 octobre 2011 Partager Publication: 11 octobre 2011 http://www.rff.fr/IMG/PN-Etat-suppressions-Bretagne-2009-COM.pdf RFF le place à Caulnes... Cela dit, pardon pour le HS que j'ai initié... Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés