aldo500 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Necroshine, Nelsonlink et moi-même proposons une revoyure motard au printemps prochain. Les intéressés, recopiez la liste. Je la commence d'emblée. On accepte même les BM. Ceux qui ont une place pour passagère ou passager peuvent le préciser. Nelsonlink Necroshine Aldo500 Modifié 9 octobre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 On m'a même pas demandé mon avis, mais j'accepte avec plaisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Necroshine, Nelsonlink et moi-même proposons une revoyure motard au printemps prochain. Les intéressés, recopiez la liste. Je la commence d'emblée. On accepte même les BM. Nelsonlink Necroshine Aldo500 Ok pour moi, on part combien de jours ???? maxi 7 SVP, je n'aime pas trop charger la BM, je prends la tente, le camping gaz, le parasol, le ricard........ @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 ADC01 avec sa trottinette est attendu également, idem l'ami TGV 8618 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Necroshine, Nelsonlink et moi-même proposons une revoyure motard au printemps prochain. Les intéressés, recopiez la liste. Je la commence d'emblée. On accepte même les BM. Ceux qui ont une place pour passagère ou passager peuvent le préciser. Nelsonlink Necroshine Aldo500 Ok pour moi, on part combien de jours ???? maxi 7 SVP, je n'aime pas trop charger la BM, je prends la tente, le camping gaz, le parasol, le ricard........ @+ nelsonlink Un ou deux jours pourquoi pas. Necroshine peut même prêter une moto Modifié 9 octobre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Je suis partant, on ferait ça où ? Modifié 9 octobre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2011 Je suis partant, on ferait ça où ? Super! Nelsonlink Necroshine Aldo500 TGV 8618 Je ne sais pas encore, on verra en fonction des provenances géographique de chacun. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Un ou deux jours pourquoi pas. Necroshine peut même prêter une moto Je prête ma Coréenne, pas mon Italienne !!! Concernant l'ami Aldo, 40 ans d'experience sur 2 roues, ils fait mal !!! Stunt, Stoppie, il couche de facon que le coude racle l'asphalte.... Meme avec une vulgaire 125 il nous met minable !!! Modifié 9 octobre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Je prête ma Coréenne, pas mon Italienne !!! Concernant l'ami Aldo, 40 ans d'experience sur 2 roues, ils fait mal !!! Stunt, Stoppie, il couche de facon que le coude racle l'asphalte.... Meme avec une vulgaire 125 il nous met minable !!! Oui, mon deuxième devoir conjugal, c'est de frotter les cale-pieds, elle jubile! Exagère pas trop quand même, ça va me mettre la pression. Le stoppie avec l'ABS, c'est vachement dur. De toute manière, on fera ça dans un coin où il y a de beaux virages. Modifié 9 octobre 2011 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TGV 8618 Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) pas mon Italienne Oh dommage j'ai jamais encore essayer une Ducati (honte à moi ) Stunt, Stoppie, il couche de facon que le coude racle l'asphalte.... Même avec une vulgaire 125 il nous met minable !!! Non même moi j'ose pas faire ça avec la mienne (re-honte à moi ) Modifié 9 octobre 2011 par TGV 8618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 9 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 9 octobre 2011 Je prête ma Coréenne, pas mon Italienne !!! Concernant l'ami Aldo, 40 ans d'experience sur 2 roues, ils fait mal !!! Stunt, Stoppie, il couche de facon que le coude racle l'asphalte.... Meme avec une vulgaire 125 il nous met minable !!! Je ne me suis pas rendu compte que tu prenais la photo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Une MV Agusta !!!! La classe Italienne !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Une Honda à 4 roues, ça vous va ? Gom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Mon expérience de motard se limite à un 103SP (kité quand même.... ) dans ma prime jeunesse...... Je ne pourrai donc pas m'immiscer dans votre groupe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rigolo Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Mon expérience de motard se limite à un 103SP (kité quand même.... ) dans ma prime jeunesse...... Je ne pourrai donc pas m'immiscer dans votre groupe.... On y va en Vélib' mon pauvre ami, on les dépasse sans problème ! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Une Honda à 4 roues, ça vous va ? Gom Avec Aldo on prendra une croix, et on t'enlevera 2 roues !!!! Mon expérience de motard se limite à un 103SP (kité quand même.... ) dans ma prime jeunesse...... Je ne pourrai donc pas m'immiscer dans votre groupe.... Ca te laisse le temps de te trouver un petit 125 CRL CooL !!!! Au moins 6 mois !! Modifié 9 octobre 2011 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerguel Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Avec Aldo on prendra une crois, et on t'enlevera 2 roues !!!! Ca te laisse le temps de te trouver un petit 125 CRL CooL !!!! Au moins 6 mois !! Peux pas participer non plus. J'ai des principes ; au dessus de la Peugeot 103 autrement appelée la meule, c'est réservé aux bourges :Smiley_39: :Smiley_39: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRL COOL Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Avec Aldo on prendra une crois, et on t'enlevera 2 roues !!!! Ca te laisse le temps de te trouver un petit 125 CRL CooL !!!! Au moins 6 mois !! Nan!!! J'vais demander à être réautorisé au MI79/84... à moins que tu ne m'offre une conversion MI2N???: C'est de la mobylette de banlieue!!! mdrmdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 Pour Kerguel, il faut une revoyure en GS !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 9 octobre 2011 Partager Publication: 9 octobre 2011 (modifié) Nelsonlink Necroshine Aldo500 TGV 8618 Ae 8/14 et sa BMW seraient interessés à condition que ce soit une balade, pas du MotoGP ! Modifié 9 octobre 2011 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2011 Ae 8/14 et sa BMW seraient interessés à condition que ce soit une balade, pas du MotoGP ! On est bien d'accord. Necroshine me charrie! Je te rajoute à la liste. Nelsonlink Necroshine Aldo500 TGV 8618 Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fby Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Pour Kerguel, il faut une revoyure en GS !!!!! ou je vends celle ci , si ça intéresse quelqu'un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Elle n'a pas un assez gros cu....bage pour Aldo !!!! nonmais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 10 octobre 2011 Partager Publication: 10 octobre 2011 Ae 8/14 et sa BMW seraient interessés à condition que ce soit une balade, pas du MotoGP ! Pas grave si ils filent devant...... faudra qu'ils nous attendent pour l'apéro, il sera dans nos valises.............. Ils n'ont pas de place sur leurs fusées de rizière.. @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 10 octobre 2011 Auteur Partager Publication: 10 octobre 2011 ou je vends celle ci , si ça intéresse quelqu'un moi qui suis si romantique, ça me tue votre malveillance à mon égard. Pas grave si ils filent devant...... faudra qu'ils nous attendent pour l'apéro, il sera dans nos valises.............. Ils n'ont pas de place sur leurs fusées de rizière.. @+ nelsonlink 110 litres entre les valises et le top case, il y a de quoi faire pour le saké Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés