Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Invité necroshine

Avec mon suppositoire sur roulettes, j'avais mal en haut du dos, car, vouté....

Mon pote avec sa blanche, lui mal aux fesses, et, marre des vibrations...

En revanche, on a consommé 2.2L aux 100 pour moi, et 2,4L aux 100 pour mon pote...

En revanche l'ami sur son VanVan, vantait le confort de sa machine, mais bon, la consommation n'etait pas la même, 3,5-4L aux 100.

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

ça fait quand même pas mal de rouge par personnes!!!! hi! hi! hi!

Je ne m'y attendais pas a celle la.... Bravo Rail Cassé :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jackv

Avec mon suppositoire sur roulettes, j'avais mal en haut du dos, car, vouté....

Mon pote avec sa blanche, lui mal aux fesses, et, marre des vibrations...

En revanche, on a consommé 2.2L aux 100 pour moi, et 2,4L aux 100 pour mon pote...

En revanche l'ami sur son VanVan, vantait le confort de sa machine, mais bon, la consommation n'etait pas la même, 3,5-4L aux 100.

ça fait quand même pas mal de rouge par personnes!!!! hi! hi! hi!

et ce ne sont pas des bretons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui à part Aldo , peut être Gom et moi est prêt à affronter une météo c^pricieuse ce samedi ? J'ajouterai que je paierai ma tournée à 2 titres ou plutôt 3, arrosage du permis, arrosage de la moto et c'est ma fête, alors cela motive t'il un peu plus de pseudos motards?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors qui à part Aldo , peut être Gom et moi est prêt à affronter une météo c^pricieuse ce samedi ? J'ajouterai que je paierai ma tournée à 2 titres ou plutôt 3, arrosage du permis, arrosage de la moto et c'est ma fête, alors cela motive t'il un peu plus de pseudos motards?

Va falloir trouver une route avec des virages, alors. Rouler droit dans ces conditions, ça va être difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver une route avec des virages, alors. Rouler droit dans ces conditions, ça va être difficile.

Y'a bien la route des 17 tournants à Cernay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Huuuummm une virée dans la Chevreuse!!

Ça aurait pu être intéressant j'ai le pneu avant de mon tmax à finir :Smiley_03:

Malheureusement je bosse samedi :Smiley_42: sinon je serais venu avec grand plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir trouver une route avec des virages, alors. Rouler droit dans ces conditions, ça va être difficile.

Comme aurait dit, JLC, j'ai dit une tournée mais d'eau minérale, qui a compris autre chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup trop de dingues, là-bas.

En semaine, je n'en n'ai vu que 3 (dont un en Kawette donc pas trop celui là) avec la caméra sur la casque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooo c'est le même permis qui a été passé je pense!!!

Peut être mais sans le passage des vitesse, au fait c'est un combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé pas mal de sportive et roadster avant de me mettre au tmax. Et sincèrement moi qui était réfractaire j'aurais du mal a changer.

C'est bien pratique en ville et dans le milieu préri-urbain.

Peut être mais sans le passage des vitesse, au fait c'est un combien ?

J'ai le modèle 2011 c'est un 500cm3 mais le dernier fait 530cm3 ça envoie du paté ce truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

En scooter je balancerai plus sur l'Aprilia...

La classe italienne...

Sinon je roule plus avec mes mini qu'avec le 650... Car pas besoin de rouler vite pour se faire plaisir, prendre de l'angle.

Puis je les faconnes a mes gouts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière un 2 roues est un 2 roues, on n'est pas sectaire.

Je n'ai pas envie d'un scooter car je ne fais quasiment pas de ville mais avec un 500, on peut aussi faire de belles balades.

C'est l'esprit "balades" qui importe.

J'ai bien fréquenté, il fut un temps, certains du forum qui n'avaient qu'une "petite" 125. :Smiley_04:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.

J'ai bien fréquenté, il fut un temps, certains du forum qui n'avaient qu'une "petite" 125. :Smiley_04:

Et qui a encore cette 125 ainsi que le fameux 103.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a bien la route des 17 tournants à Cernay.

Ne confondrais-tu pas les 17 tournants de Dampierre (D91) et la route des Vaux-de-Cernay (D24) ? Pour cette dernière, un radar-tronçon a été installé récemment aux abords d'Auffargis, sens Est-Ouest (VL 70 km/h).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne confondrais-tu pas les 17 tournants de Dampierre (D91) et la route des Vaux-de-Cernay (D24) ? Pour cette dernière, un radar-tronçon a été installé récemment aux abords d'Auffargis, sens Est-Ouest (VL 70 km/h).

Non, je parle bien de la route des 17 tournants des Vaux de Cernay, d'ailleurs le radar tronçon a été vandalisé.Je dois avoir une photo du 30 avril d'ailleurs, je vois ça et je te l'envoie en MP si je remts la main dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais que c'était le radar des 17 tournants de Dampierre qui avait été vandalisé à la tronçonneuse.

J'aime bien la route des Vaux-de-Cernay, mais en semaine quand il n'y a personne, juste pour se balader le nez au vent, parce que le week-end au milieu de tous ces Valentino Rossi en puissance, c'est stressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.