Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Il m'est venu une idée envoyant cette affiche, pourquoi ne pas faire une revoyure motard à cette occasion, pour ceux que cela tente ?

Au choix, le samedi ou le dimanche.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans moi ... En Alsace pour les 80 printemps de mon papa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire enfin la connaissance de Ae 8/14 (qui mérite d'être connu, selon moi), je propose que l'on se base sur le samedi. Que fait on ?

- On part le matin et on mange à Dourdan ou ailleurs et on visite ensuite

- On part l'après midi et visite direct.

Il faut aussi convenir d'un point de rendez vous.

Message à Banditdelph, cela te tente ? si tu n'as pas peur de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la mémoire courte nonmais

Non, sélective, j'avais prévu ta réaction, bon, j'avance la proposition suivante.

Départ de PMP vers 10h30, 2 dans un premier temps, voir plus si d'autres nous rejoignent et on récupère Ae en cours de route à moins qu'il veuille monter à la capitale pour faire route commune avec nous et on se fait un mangement quelque part vers Dourdan et ensuite direction l'expo.

D'autres motards sont les bienvenu, n'hésitez pas à proposer vos idées sur cette sortie. A vos clavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il faut que j'attende mon train de pneu (l'arrière étant largement au témoin) qui vient d'être commandé ce jour. Par contre je ne sais pas quand il va arriver... mais je pense que je l'aurai d'ici là.

Donc si j'ai bien compris ce serai le 21/09 au départ d'où et pour quelle heure ? Je vous tiens au jus d'ici la fin de la semaine si dispo ce jour là.

Bisous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part il faut que j'attende mon train de pneu (l'arrière étant largement au témoin) qui vient d'être commandé ce jour. Par contre je ne sais pas quand il va arriver... mais je pense que je l'aurai d'ici là.

Donc si j'ai bien compris ce serai le 21/09 au départ d'où et pour quelle heure ? Je vous tiens au jus d'ici la fin de la semaine si dispo ce jour là.

Bisous.

On est 2 à partir de la gare Montparnasse ou ses environs, on peut passer te prendre à une porte du périph sud si tu ne veux pas rentrer dans la capitale, vers 10h45.

Modifié par ADC01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi aller attendre banditdelph à Aubergenville (près de Mantes) puis prendre la D191 vers Rambouillet et hop!

C'est de la petite route qui doit être sympa et ça fait éviter Paris et les 4 voies sur lesquelles je risque de m'endormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi aller attendre banditdelph à Aubergenville (près de Mantes) puis prendre la D191 vers Rambouillet et hop!

C'est de la petite route qui doit être sympa et ça fait éviter Paris et les 4 voies sur lesquelles je risque de m'endormir

C'est à voir, mais je ne veux (veux) pas rouler de trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire enfin la connaissance de Ae 8/14 (qui mérite d'être connu, selon moi), je propose que l'on se base sur le samedi.

Ce n'est pas le sentiment dominant chez les modos, mais bon...

Ne choisissez pas le samedi uniquement pour moi. Si Banditdelph n'est dispo que le dimanche, vous y gagnerez au change rien que du point de vue du physique !

on récupère Ae en cours de route à moins qu'il veuille monter à la capitale pour faire route commune avec nous

Ma religion m'interdit de m'aventurer en moto à l'intérieur du périmètre délimité par l'A86.

Voyez avec Banditdelph l'itinéraire et le planning qui vous conviennent, communiquez-les moi et je vous dirai où j'irai vous rejoindre en dehors de ce périmètre maudit.

C'est à voir, mais je ne veux (veux) pas rouler de trop.

La kawette est encore en rodage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.