Aller au contenu
Le Web des Cheminots

Revoyure motards


aldo500

Messages recommandés

Un echangiste dans le domaine motocycliste, je précise...

Coquin va !!!

j't'échange ta moto contre................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mon Terrano! ( rêves pas quand même!!!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

j't'échange ta moto contre................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................Mon Terrano! ( rêves pas quand même!!!!!)

C'est ton dernier mot Jean Pierre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'en ferais quoi? pour te garer sur les trottoirs ? hic!

Tu veux pas une paire de ski et le moniteur la monitrice qui va avec à la place! :Smiley_04:

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité necroshine

Bon,

La Shiver sera vendue vendredi....

Ben v'la que je suis partagé maintenant....

Morini ??? pas Morini ??? La Morini est juste sublime, elle a un moteur dantesque....
Mais cela reste un vehicule..... Invendable, au vue de sa rareté, une moto de passionnés....

Sinon,

j'ai des bonnes affaires a faire sur une Ducati 796 Monster (comme celle que j'avais), ou une Dorsoduro 1200....

A voir....

Grrrrrr que c'est dur de choisir.... J'ai le Hollande syndrome.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ducati 796 Monster (comme celle que j'avais)

Ca valait le coup de changer !!!

Dorsoduro 1200....

Hauteur de selle : 925 mm (d'après le numéro spécial salon 2012 de Moto Revue).

Je ne risque pas de te la voler (ADC01 non plus) !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou le KTM Super Duke 990....

Un engin dont il faut savoir se servir, et sur lequel une passagère n'est pas vraiment à la fête.

Triumph Steet Triple 675...

Pas d'opinion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.