Invité Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 préférez vous coings ou cerises pour cette dernière ? Cerise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 Je rappelle, au point de vue intendance que j'amène 1 pots de rillettes, 1 pot de pâté et un pot de confiture (il faut que je pense à prendre une cuillère, sinon on est mal), préférez vous coings ou cerises pour cette dernière ? Ma bonté me perdra, je suis trop généreux. Cerise. J'ai réfléchi, eh, oui, cela m'arrive, pourquoi ergoter ce sera un bocal de chaque, il y en aura pour tous les gouts avec interdiction formelle de gouter aux 2, non mais. Pour en faire saliver plus d'un, voila un aperçu. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 (modifié) Il y a une station route de Lyon en venant de l'autoroute, je pense qu'on s'arrêtera là, c'est pile poil sur le trajet. A 200m de la gare il y a un Auchan ... et un Mc Do pour patienter avant les rillettes! Si j'étais vous je sortirai à Nitry .... la route est viroleuse jusqu'à Avallon et vous arrivez directement à Auchan... ensuite c'est tout droit jusqu'à la statue N'est ce pas Phildefer!!! On y a passé de sacrés bons moments dans le coin!!! Modifié 28 mars 2014 par Pousse Cailloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 La moto est chargée le GPS aussi! On poursuivra notre WE moto! On vous accompagnera jusqu'à Courtenay où en seine et marne un briefing Corse septembre 2014 nous attend et sûrement un museau de travers le lendemain aussi! Pensez à prendre un godo pour mettre le nez dans un tite boutanche de St Véran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 (modifié) Si j'étais vous je sortirai à Nitry .... la route est viroleuse jusqu'à Avallon et vous arrivez directement à Auchan... ensuite c'est tout droit jusqu'à la statue C'est à étudier, on mettra ça aux voix en buvant un café. D'après Mappy, Nitry - Avallon = 29 km/22 minutes par l'A6 et 22 km/25 minutes par la D944. Modifié 28 mars 2014 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 25 minutes faut tout de même pas s'amuser! Gaffe tout de même ... il y a 15 jours dans les premiers virages avant d'arriver à Lucy le Bois un gazier a été tout droit. Ca a du le réveiller!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 J'ai réfléchi, eh, oui, cela m'arrive, pourquoi ergoter ce sera un bocal de chaque, il y en aura pour tous les gouts avec interdiction formelle de gouter aux 2, non mais. Pour en faire saliver plus d'un, voila un aperçu. Délices de sortie moto du 29 mars 2014.JPG Je savais bien que les femmes étaient gourmandes, là, j'en ai la confirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 A 200m de la gare il y a un Auchan ... et un Mc Do pour patienter avant les rillettes! Si j'étais vous je sortirai à Nitry .... la route est viroleuse jusqu'à Avallon et vous arrivez directement à Auchan... ensuite c'est tout droit jusqu'à la statue N'est ce pas Phildefer!!! On y a passé de sacrés bons moments dans le coin!!! Effectivement, il y a eu de bons moments dans le coin, voir même des tres tres bons. Faites gaffe nos amis les bleus ont investis dans une 208 noire avec toute la technologie embarquée pour vous prendre en photo CD 990 NG . Quant à la bouffe, bande de petits sal.....d je suis au régime pates , pates le midi et pates le soir, et sans rapé!! cela ne m'empêchera pas de vous emmener un produit local dans un récipeint en verre. allez bonne soirée et a demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 28 mars 2014 Partager Publication: 28 mars 2014 Transmettez mon salut amical au "dompteur de mini-motos Coreennes/Chinoises". ;-) Il manque au forum...... :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Bonne promenade les motards !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 bonsoir à tous . Bien rentré au bercail. et encore merci pour cette belle journée comme on les aime. A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Bien rentré aussi. Très belle journée sous le soleil, avec un parcours aux petits oignons concocté par Pousse-Cailloux. A refaire. Quelques photos un peu plus tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 De retour aussi, avec les traditionnel bouchons sur les zones de travaux sur la A6, journée formidable, merci à Mr Pousse Cailloux, pour cette organisation, un petit bémol, sois moins psycho rigide sur les horaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mars 2014 Auteur Partager Publication: 29 mars 2014 Oui, c'était parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mars 2014 Auteur Partager Publication: 29 mars 2014 Transmettez mon salut amical au "dompteur de mini-motos Coreennes/Chinoises". ;-) Il manque au forum...... :'( On lui a fait plein de bises 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Le Saut de Gouloux. Pique-nique au bord du lac des Settons. Le barrage des Settons. Les deux ponts de Pierre-Perthuis (89), près de Vézelay. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 On lui a fait plein de bises Enfin, toi, parce que moi, ce n'est pas mon genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Le chiffre du jour, en 12h00 (599,7 km) J'ai pensé faire le tour de mon jardin pour faire un compte rond, 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 29 mars 2014 Auteur Partager Publication: 29 mars 2014 (modifié) Il en manque 2 qui se sont mis à l'écart. Modifié 29 mars 2014 par aldo500 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Il y avait un concert des Daft Punk?....... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 29 mars 2014 Partager Publication: 29 mars 2014 Il en manque 2 qui se sont mis à l'écart. IMG_2169.jpg Normal, ils se sont baigné avec leurs casques, ces étourdis. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Voici ce que j'ai découvert comme magasin à Avallon, non loin de la gare, pas pu prendre une photo alors merci à Gogole Map's. ' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="666px"> ' alt='' class='ipsImage' width="1000px" height="666px"> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Venont de rentrer ... nous avon un peu trainer en route Merci pour votre enthousiasme dans cette belle journée ... à refaire! Le casques sous un autre angle ! La fine équipe ... Les mêmes ... le même jour à Pierre Perthuis Le bled vu pont Je l'aime bien celle là Le pont sous le pont ... faites le pont et venez dans le Morvan Modifié 30 mars 2014 par Pousse Cailloux 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audrey Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Mon chéri me fait remarquer que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu revoyure dans le jardin... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Mon chéri me fait remarquer que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu revoyure dans le jardin... Le 18 mai, l'an dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés