Audrey Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 Le 18 mai, l'an dernier. ben ça commence à faire long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 30 mars 2014 Partager Publication: 30 mars 2014 ben ça commence à faire long A voir. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 mars 2014 Auteur Partager Publication: 30 mars 2014 (modifié) Mon chéri me fait remarquer que ça fait longtemps qu'il n'y a pas eu revoyure dans le jardin... Tu salueras le chéri en question, je suis bien d'accord avec lui Aujourd'hui, j'ai regardé avec attendrissement mes pneus qui on commencé à retrouver un profil rond. Les rondeurs, c'est beaucoup plus joli que les carrés (violets, nains ou tout autre) Le carré, c'est le mal! Modifié 30 mars 2014 par aldo500 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Demain vroum vroum ... pour finir les gommards! Plateau d'Hauteville, gorges du Fier, Annecy, col des Saisies, col des Aravis, retour au bercail par la vallée de l'autoroute des titans ... 450 bornes de pur plaisir! Elle n'est pas belle la vie? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Demain vroum vroum ... pour finir les gommards! Plateau d'Hauteville, gorges du Fier, Annecy, col des Saisies, col des Aravis, retour au bercail par la vallée de l'autoroute des titans ... 450 bornes de pur plaisir! Elle n'est pas belle la vie? T'as oublié le fayet! parc thermal.hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 5 avril 2014 Partager Publication: 5 avril 2014 Une autre fois ... Si je fais Spadino why not!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 avril 2014 Auteur Partager Publication: 6 avril 2014 Les Aravis et les Saisies, oui oui oui. C'est bien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 Petite pensée pour les motards Morvandiaux lors de notre arrêt Zébu au col des Aravis! http://www.cheminots.net/forum/uploads/post-12096-0-25626800-1396808941.jpghttp://www.cheminots.net/forum/uploads/post-12096-0-34504600-1396808966.jpg 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 6 avril 2014 Partager Publication: 6 avril 2014 J'étais juste en bas de la photo 2! dans l'trou!!! sous la brume ( ce matin) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 avril 2014 Auteur Partager Publication: 6 avril 2014 C'est gentil, ça. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 8 avril 2014 Auteur Partager Publication: 8 avril 2014 (modifié) Va falloir remettre ça pour tester. (Pretexte) http://www.moto-station.com/article17216-pneu-moto-2014-michelin-pilot-road-4.html Modifié 8 avril 2014 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Au dessus c'est un 1200 teuton à refroidissement liquide! A essayer en GS ou en RT ... de la balle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 8 avril 2014 Partager Publication: 8 avril 2014 Va falloir remettre ça pour tester. (Pretexte) http://www.moto-station.com/article17216-pneu-moto-2014-michelin-pilot-road-4.html Quand vous voulez ... il y a encore de quoi faire du côté d'Avallon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Quand vous voulez ... il y a encore de quoi faire du côté d'Avallon! L'avallonais doit te paraitre fade à la vue des photos que tu as prises ce WE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 L'avallonais doit te paraitre fade à la vue des photos que tu as prises ce WE Il est venu rouler dans le plus beau pays du monde! hi! hi! hi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Il est venu rouler dans le plus beau pays du monde! hi! hi! hi! Les chevilles doivent te faire mal dans tes chaussures de ski à force d'enfler. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Les chevilles doivent te faire mal dans tes chaussures de ski à force d'enfler. pas de risque, la neige a fondu, les chaussures sont bien lavées et bien rangées dans leur boite jusqu'à l'hiver prochain!!!! vive les tongs!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 L'avallonais doit te paraitre fade à la vue des photos que tu as prises ce WE Même en plaine,sur un plateau et entre des biroutes de chantier ... je m'éclate! Souvenirs d'un rallye thème permis moto il y a quelqes années Bon rétablissement mon Jacquot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Il est venu rouler dans le plus beau pays du monde! hi! hi! hi! Surtout quand les Monchous sont rentrés chez eux! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Même en plaine,sur un plateau et entre des biroutes de chantier ... je m'éclate! Souvenirs d'un rallye thème permis moto il y a quelqes années Bon rétablissement mon Jacquot! exact mais il ne faut pas deco.....le morvan c'est sympa. pour le reste ca va branche encore d' un peu partout mais ca va ou je suis on a le wifi dans chambres pour nous mais pas pour leurs appareils. est-ce que tu as des nouvelles ne notre caméraman de la revoyure? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildefer Publication: 9 avril 2014 Partager Publication: 9 avril 2014 Il est venu rouler dans le plus beau pays du monde! hi! hi! hi! chauvin ! la Bourgogne même du nord c'est choueete aussi et on a d'autres choses sympa planqués sous la terre que l'on déguste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 10 avril 2014 Partager Publication: 10 avril 2014 Manifestation nationale de la FFMC samedi prochain. RDV sur le site de celle-ci pour connaitre vos points de rassemblement. @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 10 avril 2014 Partager Publication: 10 avril 2014 yep yep ... comme on ne peut presque plus le faire chez nous, on va mettre le souk! Pour moi ce sera Lyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pousse Cailloux Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 On est en contact avec un certain Necro qui est en train de remonter d'un périple deux roues Il y a pris goût ... Y a t il des Gentlemens rider de libre les 30 - 1 et 2 mai Deux formules ==> Une nouvelle journée dans le Morvan qui semble être un bon point milieu! ==> Un WE roulage dans le beaujolais avec hotel de chaine à Mâcon a réserver par chacun d'entrevous. On se retrouverai à une sortie d'autoroute entre avallon et Beaune ... et ensuite vous vous laissez guider! Qu'en pensez vous les motards? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 18 avril 2014 Partager Publication: 18 avril 2014 Sans moi, et à regrets. Trois jours avant la visite d'aptitude, ce ne serait pas très raisonnable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés