Invité necroshine Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 (modifié) Si on fait la revoyure le 22 au château de Fontainebleau (par exemple), tu pars le 20 et normalement ça va le faire, surtout avec un 103 Sport à guidon torsadé, rétroviseurs croix-de-Malte, mélange à 2% et Dell'Orto de 17. Faudra d'ici-là que tu penses à renouveler ton abonnement à Coyote ! Ohhh le tueur !!!! N'empeche que le guidon torsadé avait eu un sacré succès !!! Et il fallait un refroidissement liquide ensuite !!! Modifié 25 avril 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 ah si vous fixez une nouvelle date, je serai peut être présent ce coup-là bon je pars à Barcelone demain @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Et il fallait un refroidissement liquide ensuite !!! C'est venu après, en même temps que les kits 75 cc. Ceux qui ont 5 à 10 ans de moins que nous en ont bien profité, surtout ceux qui ont eu un éclair de lucidité en montant aussi un frein à disque et un rigidificateur de cadre....et qui sont toujours vivants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 Bon voyage Nelsonlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 25 avril 2012 Partager Publication: 25 avril 2012 ah si vous fixez une nouvelle date, je serai peut être présent ce coup-là Oui, viens aussi, on sera deux en BM à sacoches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 Gomen aura obtenu son permis d'ici la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 Joker... Je suis encore en mouvement niveau boulot. Avec peut être (enfin !) une formation qui semble approcher... Du coup je mets le permis A en pause pour le moment :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 29 avril 2012 Partager Publication: 29 avril 2012 La bonne excuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2012 Auteur Partager Publication: 30 avril 2012 Moi, je suis à nouveau presque bon pour la conduite. Je teste en vrai la semaine prochaine. Youpi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 (modifié) Il te reste quelques jours pour retirer les toiles d'araignées de la CBF. Bon courage ! :Smiley_39: Modifié 30 avril 2012 par Ae 8/14 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Elle va pisser l'huile de partout !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Une Honda ne pisse pas d'huile. Sauf pour une vidange. Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Elle va pisser l'huile de partout !!! Pourquoi ? Ce n'est pas une BM !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Une Honda ne pisse pas d'huile. Sauf pour une vidange. Non mais ! Je savais que j'en vexerai un !!!! :Smiley_03: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 C'est pas une mécanique italienne, faut pas confondre... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 C'est pas une mécanique italienne, faut pas confondre... L'allemande pisse l'huile, deutsch qualitat !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2012 Auteur Partager Publication: 30 avril 2012 Elle vous pisse l'huile à la r. ma CBF. Hi hi hi gnark gnark gnark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 30 avril 2012 Auteur Partager Publication: 30 avril 2012 Elle prend son train vendredi, c'est dire qu'elle frétille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Non Aldo, uniquement à la raie de Nécro. D'ailleurs, si ta CBF pouvait pisser un peu de liquide de refroidissement pour qu'il en mette dans son AX... :tongue: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 On ne critique pas l'AX, la voiture plaisir par excellence !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Non Aldo, uniquement à la raie de Nécro. D'ailleurs, si ta CBF pouvait pisser un peu de liquide de refroidissement pour qu'il en mette dans son AX... Il l'aime tellement sont AX : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Moi je ne vautre pas une A110 dans un lac moi monsieur !!!! Une Alpine A110 !!!! Tu devrais etre pendu par les roustons pour ce blasphème !!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Moi je ne vautre pas une A110 dans un lac moi monsieur !!!! Une Alpine A110 !!!! Tu devrais etre pendu par les roustons pour ce blasphème !!! Elle est restée sur la glace, même pas coulée!!!! c'est pas du jeu!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 La Bagheera du grand chef Commanche a coulée elle je crois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 La Bagheera du grand chef Commanche a coulée elle je crois !!! Ca flotte pas une voiture en pllllaaaassstique? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés