Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Ca flotte pas une voiture en pllllaaaassstique? C'est l'indien qui devait faire du leste surement !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 C'est l'indien qui devait faire du leste surement !! Restons discrèts, si il est dans le coin, ça va la fête! enfin, la notre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 (modifié) Oui, puis la BM, ca coule, l'acier allemand est lourd, donc fini je jouer les Jean Alési !!!!! (bac a sable, lacs....) Modifié 30 avril 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 30 avril 2012 Partager Publication: 30 avril 2012 Oui, puis la BM, ca coute, l'acier allemand est lourd, donc fini je jouer les Jean Alési !!!!! (bac a sable, lacs....) Surtout qu'il n'habite pas loin des rives d'une rivière, on ne sait jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 21 juin 2012 Partager Publication: 21 juin 2012 C'est toujours d'actualité ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 21 juin 2012 Auteur Partager Publication: 21 juin 2012 C'est toujours d'actualité ? Il n'y a pas de date mais l'envie est toujours là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 idem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Pas dispo en Juillet, mais après faut voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 22 juin 2012 Partager Publication: 22 juin 2012 Tu as decroché le sesame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 la nouvelle : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 C'est quoi, ce truc chinois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 Un Gorilla, réplique chinoise des Honda des années 60.... Ils font des Dax, des Monkey, des ZB, des Dream.... Ils copient tout ces chinois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal 45 Publication: 4 juillet 2012 Partager Publication: 4 juillet 2012 C'est joli comme engin, ... et en plus ça prend moins de place dans le garage ! :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité TRAM21 Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 (modifié) Un Gorilla, réplique chinoise des Honda des années 60.... Ils font des Dax, des Monkey, des ZB, des Dream.... Ils copient tout ces chinois !!! mais pas de CB 125 K 3 ! ni de SS 50 Z ... Modifié 5 juillet 2012 par TRAM21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 Ils ont préférés surement se lancer dans cette réplique ayant quelques similitudes visuelles, mais aucunement en terme d'architecture.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2012 Je suis allé à Reims, samedi et je me suis dit "zut, j'ai oublié d'appeler le p'tit Necro". Petit pois m'a dit "oui, ça, t'es vraiment nul!". Ca a bien vrombi et quel temps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 (modifié) Samedi, je me rentrais de Dordogne, avec la 125..... Pas de regret a avoir Cher Ami !!!! Modifié 5 juillet 2012 par necroshine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 5 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 5 juillet 2012 C'est beau la Dordogne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 5 juillet 2012 Partager Publication: 5 juillet 2012 C'est beau la Dordogne. A moto c'etait magnifique, 70-80 maxi, les routes, montent, viroles, les paysages, et panoramas sont sublimes, j'ai bien fait d'ecouter l'ami sur place qui me disait que la 125 serait bien plus pertinente sur ce coup la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2012 A moto c'etait magnifique, 70-80 maxi, les routes, montent, viroles, les paysages, et panoramas sont sublimes, j'ai bien fait d'ecouter l'ami sur place qui me disait que la 125 serait bien plus pertinente sur ce coup la !!! Tu es là en juillet et août? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 6 juillet 2012 Partager Publication: 6 juillet 2012 Tu es là en juillet et août? Oui Doc'... :Smiley_20: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 6 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 6 juillet 2012 Bon, bon, bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 juillet 2012 Partager Publication: 16 juillet 2012 On s'en fait une cette semaineà PMP, Aldo, je viens en moto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 juillet 2012 Auteur Partager Publication: 16 juillet 2012 On s'en fait une cette semaineà PMP, Aldo, je viens en moto. OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 9 septembre 2012 Partager Publication: 9 septembre 2012 Puisqu'on en parle dans un autre sujet, petit UP ? Bon, pas tout de suite hein, ma meule est en panne, et ADC n'a pas encore son permis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés