Gom Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Isio 4. C'est la meilleure parce qu'elle mélange un peu de tout, donc c'est forcément mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Finalement, c'est où et quand cette revoyure de bikers ? J'ai la flemme de fouiller les 13 pages précédentes. J'ai honte (enfin, un peu...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 C'etait en Avril !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Celle où on devait aller boire un café chez Assouan et qui, finalement, ne s'est pas faite ? OK, mais la prochaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 OK, mais la prochaine ? Faut qu'on se planifie collégialement une date !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 11 septembre 2012 Partager Publication: 11 septembre 2012 Celle où on devait aller boire un café chez Assouan et qui, finalement, ne s'est pas faite ? OK, mais la prochaine ? Un café, un café... je faisais repas d'étape oui !!! Mais... cela ne peut se faire qu'aux beaux jours :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 12 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 12 septembre 2012 Faut qu'on se planifie collégialement une date !!! La journée du patrimoine, c'est pris et ça ne serait pas galant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Mais voyons Assouan fait parti du patrimoine du forum au même titre que pas mal d'autres membres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Lors des journées du patrimoine, on voit souvent des antiquités.... Sympa pour Assouan !!!! Vite, je sors !!! :Smiley_49: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Lors des journées du patrimoine, on voit souvent des antiquités.... Sympa pour Assouan !!!! Vite, je sors !!! Bon, on est au moins sûr d'une chose : pour le repas dans la Nièvre, c'est mort.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 (modifié) Le patrimoine n'est pas synonyme d'antiquité, je regrette. Il ne faut pas tout confondre. Modifié 12 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Bon, ben voici la video de la 1ere leçon d'ADC01 !!! L'évaluation : http://www.youtube.com/watch?v=I9j7GwjBBLA&feature=related Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 12 septembre 2012 Partager Publication: 12 septembre 2012 Bon, ben voici la video de la 1ere leçon d'ADC01 !!! L'évaluation : Je n'ai pas bouffé le trait, je ne suis qu'à 299, Nipou doit être content de moi, hi, hi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Adc, je t'ai trouvé ta future moto : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 14 septembre 2012 Trop haute pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Adc, je t'ai trouvé ta future moto : IDE ne va pas être contente, elle veut une moto confortable pout faire de la route, hi, hi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Trop haute pour lui Je ne releverai même pas., na. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 IDE ne va pas être contente, elle veut une moto confortable pout faire de la route, hi, hi Prends un scooter : Gilera Gp800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Sinon ya Gom' qui te revend sa Yamaha, 3500 euros !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 (modifié) Je ne releverai même pas., na. Ben non, puisque c'est trop haut. Inutile de relever. Modifié 14 septembre 2012 par gomen 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Ben non, puisque c'est trop haut. Inutile de relever. 1 qui a compris, les autres ont du fromage blanc à la place de la cervelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 1 qui a compris, les autres ont du fromage blanc à la place de la cervelle. Non, des rillettes !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 14 septembre 2012 Partager Publication: 14 septembre 2012 Pu...n, ça t'as marqué, pour toujours en parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 Bon, on est au moins sûr d'une chose : pour le repas dans la Nièvre, c'est mort.... D'autant plus que ce n'est pas la Nièvre et toc ! :tongue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 D'autant plus que ce n'est pas la Nièvre et toc ! Le Cher me semble t'il ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés