nelsonlink Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 (modifié) c'est çà qu'il te faut: une bécane de vieux BMW 1600 GTL, pour la balade avec ta femme , c'est top imgres.htm Modifié 15 septembre 2012 par nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 D'autant plus que ce n'est pas la Nièvre et toc ! Le Cher me semble t'il ? @ Assouan : Le musée de la sorcellerie de Concressault, c'est dans ton coin ? Je l'ai visité dimanche dernier : gentil, mais un peu cher pour ce que c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
assouan Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 Vi c'est dans le coin (n'y suis jamais allée ^^ truc de touristes qui n'y connaissent rien en birettes hihi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 c'est çà qu'il te faut: une bécane de vieux BMW 1600 GTL, pour la balade avec ta femme , c'est top Tu n'es pas le 1er à vouloir me vendre cette bécane, qu'avez vous tous à vouloir me faire rouler en BM ? Ceci dit, cela me plaierai bien, mais peut être un peu gros pour débuter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 15 septembre 2012 Partager Publication: 15 septembre 2012 C'est gros, c'est lourd, c'est hors de prix, la transmission donne des à-coups, et la fiabilité générale ne semble pas être en accord avec le prix de vente. Necro souhaiterait vendre sa Ducati, mais Mme ADC01 risque de ne pas apprécier le confort très relatif de ce genre d'engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Bien sur que la BM est trop lourde, et de toute façon pour commencer ce n'est vraiment pas la bécane qu'il faut. perso, j'ai commencé par la Honda Deauville 650 (maintenant c'est un 700 pépère) pas très puissant mais qui offre déjà une bonne protection et prépare bien à évoluer vers les grosses GT Ah ! le choix va être difficile surtout si le confort de la passagère est un des facteurs de choix principal. @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Dans le genre confortable, on a la Bandit "S" et la 900 TDM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 (modifié) Pour l'instant, je ne penche pas trop sur le choix de ma future monture, ma priorité est d'obtenir le précieux tampon en face de la case permis A, j'ai encore le temps cependant, je vous suis reconnaissant de me donner des conseils avisés de vieux motards, enfin un truc où je serai jeune, tiens. Modifié 16 septembre 2012 par ADC01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Pour l'instant, je ne penche pas trop sur le choix de ma future monture, ma priorité est d'obtenir le précieux tampon en face de la case permis A, j'ai encore le temps cependant, je vous suis reconnaissant de me donner des conseils avisés de vieux motards, enfin un truc où je serai jeune, tiens. C'est vrai que çà devient rare pour nous ................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2012 Une Honda varadero 600 d'occaze, c'est bien aussi, très réputée pour son confort, y compris en duo et sa facilité. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Varadero 600!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça 'existe çà ??? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2012 Varadero 600!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça 'existe çà ??? je ne sais pas, je voulais dire Transalp. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Le doc est en train d'inventer des modéles de motos qui n'existent pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 16 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 16 septembre 2012 Le doc est en train d'inventer des modéles de motos qui n'existent pas. Rien que pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 16 septembre 2012 Partager Publication: 16 septembre 2012 Rien que pour toi Et pour ma chérie, tu oublies ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 De retour d'un week moto dans le Sancerrois, avec visites des viticulteurs, producteurs de chêvres a Chavignol, et de très jolies ballades... La météo était avec nous, le pied.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Le doc est en train d'inventer des modéles de motos qui n'existent pas. Professionnellement, invente t'il aussi des maladies ??? :Smiley_04: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 18 septembre 2012 Professionnellement, invente t'il aussi des maladies ??? J'invente ce qui m'arrange quand ça m'arrange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 septembre 2012 Partager Publication: 18 septembre 2012 Le mieux serait encore d'inventer des rémedes miracles pour toutes les maladies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Et vlan sur le bec. Joli, ADC ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 Et vlan sur le bec. Joli, ADC ! Tu es dur avec notre bon docteur, il fait ce qu'il peut, la médecine n'étant pas un métier facile.Là, je suis sérieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leBQTT Publication: 27 septembre 2012 Partager Publication: 27 septembre 2012 (modifié) Mais non, je suis pas dur. Qui aime bien, charrie bien (Et puis en tant "qu'ancien" de St. Antoine, je puis me permettre...enfin, j'espère...<oooops>) ;) Modifié 27 septembre 2012 par leBQTT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 27 septembre 2012 Auteur Partager Publication: 27 septembre 2012 Le mieux serait encore d'inventer des rémedes miracles pour toutes les maladies. J'y travaille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 14 décembre 2012 Auteur Partager Publication: 14 décembre 2012 (modifié) C'est reparti pour le printemps 2013 Petit pois Necroshine ADC01 Aldo 500 Modifié 14 décembre 2012 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 14 décembre 2012 Partager Publication: 14 décembre 2012 Où cela se ferait-ce-t-il-donc ? Pas sûr que ma meule soit apte aux longues distances, donc à voir pour ma part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés