Rail cassé Publication: 3 février 2013 Partager Publication: 3 février 2013 C'est la 125 à gros pneus ? Arrêtes, tu vas le vexer!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 (modifié) C'est la 125 à gros pneus ? Oui !!! celle ci : Modifié 4 février 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rail cassé Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 mais c'est sympa comme mob cet engin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 4 février 2013 Partager Publication: 4 février 2013 mais c'est sympa comme mob cet engin. C'est genial, elle partira a contre coeur.... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 en mode ponçage : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 7 février 2013 Partager Publication: 7 février 2013 La couleur d'origine ne te plait pas ? Ce n'est pourtant pas vilain, gris et crème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Non mais la peinture chinoise, conjuguée a un entretien douteux, faisait qu'elle etait toute boursouflée se decollait.... Obligé de le refaire !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Je croyais que c'était une moto neuve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 8 février 2013 Partager Publication: 8 février 2013 Non une d'occaz, car, je vais faire plein de choses dessus.... Moteur, suspensions, pneus, freinage, echappement, et pas mal d'autres modifs, mais, elle restera d'origine.... D'aspect. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 février 2013 Auteur Partager Publication: 13 février 2013 La date de la revoyure motarde n'a jamais été aussi proche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Attendons que j'ai mon papier rose estampillé à la bonne case, on est plus à 6 mois prés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 13 février 2013 Auteur Partager Publication: 13 février 2013 (modifié) Attendons que j'ai mon papier rose estampillé à la bonne case, on est plus à 6 mois prés. On peut en faire une au printemps et une à l'automne. Soit la route des châteaux de la Loire, soit la route des modérateurs (ceux qui boivent du Sancerre, entre autre) Modifié 13 février 2013 par aldo500 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Attendons que j'ai mon papier rose estampillé à la bonne case, on est plus à 6 mois prés. J'ai fait la même il y a bientôt un an... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Attendons que j'ai mon papier rose estampillé à la bonne case, on est plus à 6 mois prés. Tu prendras la 125 !!!! On peut rouler avec une tite moto, 3000km l'été dernier avec la mienne..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 Apres il va nous dire : je n'ai pas trouvé de moto... Sacré ADC.... Je te vendrai ma Ducati pour te dépanner !!! :Smiley_04: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 13 février 2013 Partager Publication: 13 février 2013 (modifié) Sinon mon projet avance.... - Reservoir poncé, repeint, verni... - Carbu de 30 avec pompe de reprise pret...Avec son filtre a air et son cable Y doubles commandes acheté. - Ligne d'échappement libérée achetée + Silencieux carbone commandé.. Et ses 2 chicanes. - Antiparasite NGK - Durites neuves et de qualité. - Nouveaux retros et optique de phare, saute vent... - Amortisseur de qualité et compteur de vitesse en direct du Japon (car les modeles chinois d'origine ne valent rien). Reste a commander : - Moteur (peut etre le mois prochain) - 1 pneu pour l'arriere, - quelques pieces echappement : adaptateur et pare chaleur. Et ensuite, pas mal d'huile de coude.... Si prête pour la revoyure, je la prendrai... - Modifié 13 février 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 (modifié) Bon sur la mini, moteur 150cc commandé, avec la nouvelle chaine, bougie, et pignon adéquat.... 15cv pour 60 kilos...... Ca devrait etre sympa, non? Modifié 19 février 2013 par necroshine 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ils font le même modèle pour adulte ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Ils font le même modèle pour adulte ? :p Non !!!!! Et, heureusement..... Je suis un grand enfant mon cher Gomen :Smiley_04: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 moteur 150cc commandé, avec la nouvelle chaine, bougie, et pignon adéquat.... 15cv pour 60 kilos...... Ca devrait etre sympa, non? Oui, mais prudence au bout des lignes droites : ça n'a quand même pas l'air de freiner bien fort. koiquesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 On peut être enfant avec un corps d'adulte... J'aurais les genoux dans le guidon avec ton machin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 février 2013 Partager Publication: 19 février 2013 Oui, mais prudence au bout des lignes droites : ça n'a quand même pas l'air de freiner bien fort. Oui prudence, ce n'est pas pour faire de la vitesse ces modifs.... les 90km/h d'origine sont vien suffisants pour le cadre et les freins.... On peut être enfant avec un corps d'adulte... J'aurais les genoux dans le guidon avec ton machin ! Pas forcement, bizarrement.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoom 45 Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 Bon sur la mini, moteur 150cc commandé, avec la nouvelle chaine, bougie, et pignon adéquat.... 15cv pour 60 kilos...... Ca devrait etre sympa, non? C'est pour la famille "chérie j'ai retrécie les enfants!!!!!". :Smiley_40: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité jackv Publication: 21 février 2013 Partager Publication: 21 février 2013 On peut être enfant avec un corps d'adulte... J'aurais les genoux dans le guidon avec ton machin ! tu conduis avec les genoux comme cela tu mets tes mains dans tes poches ça évite la piquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 19 mars 2013 Partager Publication: 19 mars 2013 un petit Up pour la revoyure motard !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés