aldo500 Publication: 17 avril 2013 Auteur Partager Publication: 17 avril 2013 (modifié) Ou sinon, direction Cercy la Tour !!!! Oui on peut faire. On va où on veut, du moment qu'on va. Si vous me torpillez cette revoyure motarde, je quitte le forum, na! Pour Gom, la chaine de distribution un peu détendue peut-être. Modifié 17 avril 2013 par aldo500 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Des promesses toujours des promesses, tu n'es pas crédible monsieur Aldo, je te rejoins sur le fait que le principal est de se retrouver pour une jolie ballade..... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 Oui on peut faire. On va où on veut, du moment qu'on va. Si vous me torpillez cette revoyure motarde, je quitte le forum, na! Pour Gom, la chaine de distribution un peu détendue peut-être. Des promesses toujours des promesses, tu n'es pas crédible monsieur Aldo, je te rejoins sur le fait que le principal est de se retrouver pour une jolie ballade..... Quoi qu'il arrive, il FAUT qu'on se la fasse cette revoyure motarde, non mais, il va bien falloir que je roule un max pendant la garantie de ma Vertaude Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 17 avril 2013 Partager Publication: 17 avril 2013 C'est clair..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Bon, je vais essayer de faire partie de la bande, mais rien de sur: Le We précédent, je pars 5 jours en moto avec des potes tout seul, donc je laisse ma miss à la maison sur ce grand Week end, lui faire admettre que je reparts le samedi suivant va être comment dire........................................difficile. je vous tiens au courant. @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Peut etre qu'elle est heureuse que tu t'en ailles le week end, elle a au moins un peu de tranquillité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 - Aldo500. - Necro. - ADC01. - Nelsonlink. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 avril 2013 Auteur Partager Publication: 18 avril 2013 Bon, je vais essayer de faire partie de la bande, mais rien de sur: Le We précédent, je pars 5 jours en moto avec des potes tout seul, donc je laisse ma miss à la maison sur ce grand Week end, lui faire admettre que je reparts le samedi suivant va être comment dire........................................difficile. je vous tiens au courant. @+ nelsonlink Les Miss sont les bienvenues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Petit pois viendra donc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Quand est ce que ultra mini pois va faire son premier tour de moto avec son grand père ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 Dans le top case.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 18 avril 2013 Auteur Partager Publication: 18 avril 2013 Petit pois viendra donc ??? Petit Pois est en voyage d'affaire, donc faut je m'occupe. Vous servez à ça aussi, ma foi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADC01 Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 En gros, on sert de paliatif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 18 avril 2013 Partager Publication: 18 avril 2013 des bouches trous... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gom Publication: 19 avril 2013 Partager Publication: 19 avril 2013 Pour Gom, la chaine de distribution un peu détendue peut-être. Ah oui, tiens, sachant que le bruit s'entend surtout à chaud, c'est probable aussi. Merci pour la piste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 23 avril 2013 Auteur Partager Publication: 23 avril 2013 pour Conerré, j'ai commencé à regarder, on pourrait passer par Dreux et Châteauneuf en Thymerais, par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Se serait bien de prendre des itineraires bis, voir ter, longeant les routes principales... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 23 avril 2013 Partager Publication: 23 avril 2013 Petit ballade Samedi avec des amis chers... Et oui, je suis devenu infidèle, nous avions tout 3 la même moto.... Mais rassurez vous, la mini ne se fait pas larguer, loin de la, a leur grande surprise.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Une gare de la ligne Sens - Villeneuve-l'Archevêque, en arrière plan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Bon, je vais essayer de faire partie de la bande, mais rien de sur: Le We précédent, je pars 5 jours en moto avec des potes tout seul, donc je laisse ma miss à la maison sur ce grand Week end, lui faire admettre que je reparts le samedi suivant va être comment dire........................................difficile. je vous tiens au courant. @+ nelsonlink BOn, ben c'est non! je ne serai pas à la revoyure because WE en famille sur Brest, désolé, mais la famille d'abord @+ nelsonlink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 Une gare de la ligne Sens - Villeneuve-l'Archevêque, en arrière plan ? Oui c'est bien ça, c'est Courroy - La Chaume.... Bien vu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 BOn, ben c'est non! je ne serai pas à la revoyure because WE en famille sur Brest, désolé, mais la famille d'abord @+ nelsonlink Hannnnnnnn c'est la 2e fois que tu nous fais faux bond !!!! Méchant garçon !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldo500 Publication: 24 avril 2013 Auteur Partager Publication: 24 avril 2013 A bannir! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité necroshine Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 C'est ca les motards en BM, ils ne se mélangent pas aux autres.... Pire, ils ne disent même pas bonjour lorsqu'on les croisent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nelsonlink Publication: 24 avril 2013 Partager Publication: 24 avril 2013 C'est ca les motards en BM, ils ne se mélangent pas aux autres.... Pire, ils ne disent même pas bonjour lorsqu'on les croisent.... Menteur!!! je dis toujours bonjour aux autres motards,même s'ils ne sont pas parfaits..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés